On se détend, n'est-ce pas ?
Dès que ça cause fringues et fric, ça part en cahuète ici. C'est fou. Quel sujet sensible, hein.
Est-il possible de poser des questions au lieu de tout de suite sortir les grands mots ? Sur internet, tu n'as pas le ton, ni quoique ce soit pour indiquer vraiment de quoi ton interlocuteur parle. Donc ça nécessite de creuser un peu au lieu de (sur)réagir directement.
D'où l'intérêt des smileys, pour bien faire comprendre qu'on blague, tu crois pas ?
Merci à toutes !
Dès que ça cause fringues et fric, ça part en cahuète ici. C'est fou. Quel sujet sensible, hein.
MamzElle Swiing;1920976 a dit :Ravie pour toi que tu ne te considère pas comme une débutante lorsque tu regarde les prix chez Sandro d'un air blazé,comme si c'était normal.
A 100 euros le t-shirt que tout le monde portera...oui j'espère pour toi que tu assume parfaitement ton statut de non débutante parce que moi ca me ferai mal
Désolé mais ton commentaire me révolte,je le trouve ridicule...
Est-il possible de poser des questions au lieu de tout de suite sortir les grands mots ? Sur internet, tu n'as pas le ton, ni quoique ce soit pour indiquer vraiment de quoi ton interlocuteur parle. Donc ça nécessite de creuser un peu au lieu de (sur)réagir directement.
Aalia;1922216 a dit :Bon ça va on arrête le lynchage, c'était pour rigoler, humour! Je rebondissait sur le ton du post OK?
Je ne juge personne, "débutantes" c'est une blague!
C'est incroyable j'ai jamais vu ça!
D'où l'intérêt des smileys, pour bien faire comprendre qu'on blague, tu crois pas ?
Merci à toutes !