Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aha, je le savais pour : David Bowie , Castor Oil (d'ailleurs Castor se dit Beaver si je ne me trompe pas), compter les moutons (du vécu je vous le dis...), & pour les sables mouvants.
Et les autres, j'en avais aucune idée. J'aime ce genre d'article, après tu peux crâné auprès de tes potes! Héhé ;D
Putain ce truc des moutons j'en ai toujours été certaine, je ne vois pas comment COMPTER quelque chose peut aider à s'endormir, à la limite il faut visualiser de beaux pâturages remplit de gentils moutons mais je trouve ça déjà un poil flippant. Après je comprends bien que le principe c'est d'essayer de penser à autre chose que ce à quoi on pense déjà mais pourquoi un pré de moutons ? C'est ça la vraie question. Ça n'a pas de sens.
Je ne savais rien de tout ça à part le truc des moutons, parce que je n'ai jamais réussi à m'endormir en comptant, ça me tient au contraire éveillée, style "merde, 38, non 39? C'est 37 que j'avais dit avant ?".
Petit rectificatif. En l?occurrence, le nom de César peut contenir un indice sur son histoire personnelle puisqu'il s'agit d'un surnom (cognomen). Le nom de famille de César est Jules et son prénom est Caius !
Quand j'ai vu sur le site secouchermoinsbete.fr que "castor oil" n'était pas réellement de l'huile de castor, j'étais dégoutée !
J'aimais croire aux conneries de mon cousin qui me disait "tu prend le castor, tu le presses et ça fait de l'huile", même si au fond de moi je savais que c'était faux.
Attention je tiens à préciser que je ne veux aucun mal aux castors, bien au contraire qu'aucune substance provienne de cette petite bête me rassure !
Eh ben moi, eh ben moi, ça m'endors de compter les moutons (qui joue à saute moutons d'ailleurs quand j'y pense), si si si ! Mais bon, en fait c'est juste que quand je pense trop quand j'essaye de dormir, je pense à ces petits moutons, je les "vois" sauter, donc j?arrête de penser à tout et n'importe quoi... et au bout de trente secondes, j?arrête aussi de penser à ces cons de moutons et je m'endors. ... En fait, ils me servent juste de diversion. J'en déduit donc que les moutons m'apaisent