Le saviez-vous #6 ?

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Mon dieu!
Des choses viennent de se briser en moi!

par contre tourmentée pas le fameux "castor oil" je m'étais déjà renseignée là dessus!
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Aha, je le savais pour : David Bowie <3, Castor Oil (d'ailleurs Castor se dit Beaver si je ne me trompe pas), compter les moutons (du vécu je vous le dis...), & pour les sables mouvants.

Et les autres, j'en avais aucune idée. J'aime ce genre d'article, après tu peux crâné auprès de tes potes! Héhé ;D
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Putain ce truc des moutons j'en ai toujours été certaine, je ne vois pas comment COMPTER quelque chose peut aider à s'endormir, à la limite il faut visualiser de beaux pâturages remplit de gentils moutons mais je trouve ça déjà un poil flippant. Après je comprends bien que le principe c'est d'essayer de penser à autre chose que ce à quoi on pense déjà mais pourquoi un pré de moutons ? C'est ça la vraie question. Ça n'a pas de sens.
 
9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
Je ne savais rien de tout ça à part le truc des moutons, parce que je n'ai jamais réussi à m'endormir en comptant, ça me tient au contraire éveillée, style "merde, 38, non 39? C'est 37 que j'avais dit avant ?".
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Le saviez-vous ? J'ai cliqué sur l'article juste parce qu'il y avait une photo de castor et que c'est trop mignon les castors, t'as vu :XD:
 
3 Mai 2011
16
10
654
Brest
Petit rectificatif. En l?occurrence, le nom de César peut contenir un indice sur son histoire personnelle puisqu'il s'agit d'un surnom (cognomen). Le nom de famille de César est Jules et son prénom est Caius !
 
18 Août 2008
88
24
2 169
Clamart
Quand j'ai vu sur le site secouchermoinsbete.fr que "castor oil" n'était pas réellement de l'huile de castor, j'étais dégoutée !

J'aimais croire aux conneries de mon cousin qui me disait "tu prend le castor, tu le presses et ça fait de l'huile", même si au fond de moi je savais que c'était faux.

Attention je tiens à préciser que je ne veux aucun mal aux castors, bien au contraire qu'aucune substance provienne de cette petite bête me rassure !
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Eh ben moi, eh ben moi, ça m'endors de compter les moutons (qui joue à saute moutons d'ailleurs quand j'y pense), si si si ! Mais bon, en fait c'est juste que quand je pense trop quand j'essaye de dormir, je pense à ces petits moutons, je les "vois" sauter, donc j?arrête de penser à tout et n'importe quoi... et au bout de trente secondes, j?arrête aussi de penser à ces cons de moutons et je m'endors. ... En fait, ils me servent juste de diversion.
J'en déduit donc que les moutons m'apaisent:facepalm:
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Je vais un peu faire ma chiante mais il y a une faute d'orthographe qui me stresse vraiment trop...

"Émilie Dubeaurepaire a vu le jour dans un repère"

En fait, plutôt dans un repaire parce que:
- Repère est une marque que l'on laisse pour se repérer.
- Et repaire c'est justement un refuge...

Voilà, c'était la minute chieuse...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes