Jeune madmoizelle, je ne sais pas qui tu es, mais je ne me permettrais pas de te juger, bien au contraire. Tu as eu du courage en écrivant ce papier, en l'envoyant, et même si tu l'as fait de façon anonyme je pense qu'en parler a du te faire beaucoup de bien, t'apaiser.
Je voulais juste te dire que cette situation risque de dégénérer tôt ou tard. Lorsqu'on est empêtré dans une relation telle que celle-ci et que l'homme ne se donne pas à plein temps à nous (pour x raisons, pas forcément une raison qui fait qu'il est engagé à une autre) il y a une dépendance forte qui se créé. Elle survient, petit à petit à cause du manque. Et plus il y a manque, plus il y a dépendance. C'est une sorte de cercle vicieux au final. Mais il faut surtout que tu réalises que si un jour il se donne tout à toi, il risque de n'avoir plus aucune saveur. Le manque sera parti, donc la dépendance risque de partir aussi et il ne resterait plus rien de vous. Souviens-toi juste de cela, tu n'es accro que tant qu'il n'est pas complètement à toi. Mais je pense que pour ton bien, tu devrais envisager les choses sous un autre angle et te poser la question de si tu le veux réellement ou non. Si oui, à toi de prendre les rennes de votre relation sans songer aux conséquences. Après tout tu vis d'abord pour toi. Et surtout prends soin de toi.
(Je sais qu'il y a des filles qui ne seront pas d'accord avec mon avant dernière phrase, mais ne me jetez pas de cailloux pour cela s'il vous plaît).