Chère Mademoizelle,
Tu as du courage de témoigner, et je crois que tu en as gros sur la patate. On ne contrôle malheureusement pas ses sentiments. J'ai trompée et été trompée. J'en ai chié, des deux côtés de la barrière. J'ai aimé un homme marié. Un homme marié m'a aimé. la perspective de briser une famille a fini par me faire fuir: sa fille avait l'âge de ma petite fille, et j'ai été apeurée par les commentaires de mes copines, qui elles m'ont jugé "ça te fait pas mal d'être une connasse?" "tu te rends compte que tu vas briser une famille?", "et sa femme, tu y penses?". Oui, j'avais pensé à tout ça, mais quand ça te tombe sur le coin de la gueule, ben tu ramasses. Il a été très fair play, et aujourd'hui, on est amis. Mais j'ai souffert, d'être la seconde, celle qui n'a AUCUN statut, qui est juste... une femme qui couche avec un type marié, et j'avais l'outrecuidance de me dire amoureuse.
ce qu'on oublie bien souvent, c'est la souffrance de "l'autre". Quand j'étais la femme trompée, j'en ai chié, je lui en voulais, à mon copain, à l'autre... mais elle espérait que "l'officielle" allait dégager. L'officielle n'a pas dégagé. Mais au final, j'en voulais à mon copain. On a pas à en vouloir à l'autre. elle tente sa chance parce qu'elle a senti la faille.
Bref, courage, jolie Mademoizelle, mais il faut savoir que dans 95% des cas l'homme est lâche, et qu'il ne quittera pas son foyer. Et toi tu gâches ta vie à attendre. alors prend le taureau par les cornes, et quitte le. Comme un pansement, SCRATCH. Et tu verras que tu te sentiras beaucoup plus légère.
Amour, coeurs et papillons