CamilleCharlotte;2570881 a dit :Non. Non non non. Mon père a eu une maîtresse pendant 4 ans, cette pétasse a bousillé la vie de ma mère, de ma sœur, et la mienne. Je ne veux même pas entendre des "Elle était aussi malheureuse", non, je m'en fout. Je ne cautionne pas, point barre. Ça m'horripile de lire ça.
Kloy;2570944 a dit :Je suis désolée pour toi. Désolée que tu te sois fourrée dans une histoire compliquée. Mais pour moi c'est tolérance zéro.
Mon père a trompé ma mère pendant des années (10/12 ans?) Et quand je l'ai appris (ou plutôt quand j'ai réalisé) je me suis sentie trahie Tellement. Si tu savais comme j'ai détesté mon père. Pendant plus d'1 an j'ai refusé de lui adresser la parole alors qu'on vivait sous le même toit (pas même un "passe moi l'beurre"). Et pendant plusieurs années j'ai refusé qu'il me fasse des câlins, ou des bisous. Juste de l'effleurer ça m'horripilait. Je ne supportais pas. Je ne peux d'ailleurs toujours pas comprendre comment il a pu faire autant de mal à ma mère.
Mes parents sont toujours ensemble. Ils ont appris à se reconstruire. Parce que mon père a arrêté de la voir.
J'ai appris à faire avec, je m'entends même plutôt bien avec mon père maintenant. Mais cette histoire a dévasté ma famille. Je crois qu'on a tous pas mal de névroses côté relations amoureuses dans la fraterie et sans faire de la psychologie de supermarché, je crois que c'est lié
Parti.