myriam-h;4086261 a dit :
Je ne m'en souviens pas du tout (je pense que c'est une manoeuvre de survie de mon cerveau), mais je sais que Fantasia, de Disney, m'avait TRAUMATISÉE quand j'étais petite. Je ne l'ai jamais revu, mais je crois qu'il est connu pour être très étrange et inquiétant...
Moi aussi
C'est complètement psychédélique, je me souviens de n'avoir jamais rien compris et ça m'embrouillait le cerveau, je l'ai plus jamais revu.
Sinon, des classiques traumatisants... pas vraiment des "classiques" (quoi que), mais Scream, premier film d'horreur que j'ai vu quand j'avais 8 ou 9 ans, j'ai pas dormi pendant une semaine, je tremblais de peur la nuit, ma mère m'a emmené chez le médecin et tout
(maintenant les slashers me font hurler de rire, mais je sais pas si je pourrais revoir le premier Scream...).
Et The Ring (les deux versions, car je me suis fais du mal deux fois en plus
). C'est complètement con, des films d'horreur j'en bouffe toutes les semaines, mais The Ring m'a terrifié, je l'ai vu il y a peut-être 8 ans mais encore maintenant je tourne les télés vers le mur là où je dors. Alors que bon c'est le scénario le plus stupide qui existe...