6 raisons de détester les chats

15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
HA NON les chats c'est indétestable <3
ou alors le mien est indétestable :d

(amoureuse des chats)
Sur la première image on dirait EXACTEMENT (race + posture) mon chat quand il s'endort sur mon lit/pile de vêtements propres/oreiller etc.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
J'aodre les chats, mais je dois reconnaître que Sookie (ma chatte, donc) est particulièrement pourrie et destestable. Je l'aime d'amour mais bon, c'est la guerre tout les jours.

Sinon, je me demande si le chat qui se tripote le vermicelle n'est tout simplement pas trop gros pour faire sa toilette en entier (alors de rage, il se tire la nouille :winky:.)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ah tiens ça m'étonne de ne pas voir une raison concernant les poils des chats et tout le bordel que ca peut engendrer. Les allergies entres autres, et le fait que certaines bestioles à poil long ont tendance à en laisser partout où ils passent. Et quoi de plus formidable que de trouver une rafale de poils blancs sur ses fringues (de couleur foncé) ? Certains de mes sweats (noirs à l'origine) on viré gris comme ça :cretin:
 
30 Janvier 2010
31
6
1 059
Reims
Une de mes meilleures amies ne vit (presque) que pour son chat " Duchesse ".
Ca me sort par les trous d'nez ! J'ai horreur des chats, c'est moche, ca pue, ca sert a rien, il faut changer la litière etc.
J'en ai meme peur, et elle, elle me chambre tout le temps là dessus !
Enfin un article et qqn qui pense comme moi : les chats, ca ne sert à rien !

:clap:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je comprends les gens qui n'aiment pas les chats (et tout ce qui a trait aux chats - il n'y a généralement rien de plus mièvre, sauf les bébés bien sûr), mais je suis pas d'accord avec certaines raisons évoquées par Fab.

Genre le coup de s'étaler sur ton laptop et le coup des griffes. Un chat c'est comme tout les animaux, ça s'éduque. Attention j'ai pas dit "dresse" hein ! Y'a des limites à tout ! Un chaton c'est une tornade, c'est vraiment fatiguant, mais bon, y'a aucun animal qui arrive déjà tout dressé-comme-nous-on-veut à la naissance :/
Après plusieurs mois d'enlevage du chaton de mon laptop par la peau du cou (+ pistolet à eau quand il me voit pas), il n'y va plus. Quand il vient réclamer des câlins et que je suis sur mon ordi il s'allonge à côté, tout contre l'ordinateur, mais pas sur le clavier.
Les griffes ça se coupe - pas de dégriffage hein ! Juste les rétrécir un poil, et ça émousse le piquant de la griffe (lol) ;)

Ah, et sinon quand je suis triste mon chat vient me voir, donc oui il est égoïste (c'est un chat) mais il n'en a pas totalement rienàf' non plus.
Puis pour le côté pervers des chats... Pas plus que les hommes !
(je ris toute seule de ma blague naze)
Nan mais ça se stérilise et puis voilà.

Et sinon, le chat sur le lieu de travail... J'ai fait la même lors de Noël dernier :cretin:
J'ai dû bosser le 25 et j'avais bien les nerfs, alors j'ai amené mon chat (qui était encore un chaton donc facilement transportable) pour me consoler ;)
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
aah je deteeeeeste les chats ! je trouve qu'il n'y à rien de plus méchant comme animal domestique (par rapport à un chien)
beurk je les ai en horreur !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
myrtilleC;1579664 a dit :
Puis pour le côté pervers des chats... Pas plus que les hommes !
(je ris toute seule de ma blague naze)
Nan mais ça se stérilise et puis voilà.

Ah oui j'aurais du le préciser : mes chats étaient stérilisés mais ça les empêchait pas de s exciter sur le boudin :d
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Fab;1579688 a dit :
Ah oui j'aurais du le préciser : mes chats étaient stérilisés mais ça les empêchait pas de s exciter sur le boudin :d
Ah ouais j'avoue y'a plus rien à faire là, c'était des gros pervers :lol:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
je suis gaga avec tous les chats, je peux pas m'empecher de les caliner. Les gens qui détestent les chats je les trouve tout bonnement méchants (qui les détestent, qui s'amusent à leur faire du mal etc, pas ceux qui les aiment pas)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'aime les chats mais j'aime surtout mon chat. Normal, c'est le plus beau, le plus fort, le plus adorable et le plus intelligent de tous les chats. Dommage qu'il ne puisse pas transmettre sa génétique... :happy:

Les chats sont propres : ils enterrent, eux (je m'adresse aux chiens). Ils sont auto-nettoyants et si l'environnement le permet, ils peuvent même s'auto-nourrir (quoique je me demande si les industriels ne mettent pas un truc dans les croquettes qui les rend accros).

:chat:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Iaoranamoana;1579663 a dit :
Euh le mien doit avoir des gènes canins alors. :d Dès que quelqu'un sonne, il se plante derrière la porte, sort sa plus belle voix et miaule jusqu'à plus soif tant que tout les nouveaux invités ne lui ont pas fait chacun un câlin. Tout ça en les regardant avec ses yeux trop choupi-trognon auxquels il est impossible de résister (le fait qu'il ai une taille chaton joue en sa faveur). Il s'est mis dans la poche toute personne qui a passé le seuil de notre appart, même les anti. ^^'

Oh je veux le même ! :cupidon: (paye ton smiley niais haha)

J'aime trop les chats, même s'il en ont effectivement rien à foutre si on meurt un jour haha.
J'adore quand le mien vient se coucher sur le clavier du pc ou sur mes feuilles quand je révise, quand elle se roule dans tous les sens dans ma couette, quand je l'entends ronronner en dessous de mon lit, etc. J'arrive quand même à tirer de l'amour de cette petite bête.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes