Aaaah mon pauvre Fab, tu as oublié de parler du chat qui te reveille la nuit ou de trop bon matin (moi perso il le fait mais j'aime sa façon de me reveiller trop choute et originale des fois !)
Je suis une amoureuse des chats oui, du mien surtout. Et il fait pas vraiment ce que tu raconte dans ton article (en plus de ça il est stérilisé dc pas de copulation cahotique avec mes quelconques coussins !) et si'il s'allonge sur mes affaires (jamais mon clavier d'ordi, ni meme l'ordi tt court) c'est pour retenir mon attention, ou sur mon sac pr pas que je parte le matin (pauvre chouchou). Ils n'ont que ça pr s'exprimer anvers leur maitre et demander de l'attention. Hé oui, ils n'ont pas encore la parole.
Pour ce qui est du "tu peux crever il en a rien à foutre" je ne suis pas d'accord. Plusieurs de mes chats se sont deja inquiété qd des fois je pleurais, dc j'imagine que si je bouge plus et commence à sentir la mort, heu bah, il réagirait ! (réagir en tant que chat hein, il va pas appeler les pompiers !)
M'enfin, chacun son avis, tant qu'on leur fait pas de mal (comme aux autres animaux hein cela va sans dire) j'accepte de lire des trucs ds le genre (puis la pub des nuls me fait tjs marrer qd meme huhu)
Pr les vidéos, dommage susi au taf dc je ne vois rien !