6 raisons de détester les chats

21 Juillet 2008
8
5
4 654
Amiens
Perso je partage l'avis de Fab, plus jeune j'avais un chat, en fait une vrai teigne qui ne se laissait approcher que pour mieux te lacérer les collants... Plus tard j'ai eu une coloc' qui avait amené son tigre miniature qui a pris rapidement pour habitude de me reveiller à grand coup de patte dans la gueule pour que je le nourrisse... SALES BETES!!!!
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Raptor et chaton, même combat. C'est 4chan qui l'a dit, c'est dire si c'est vrai.
C'est pas 4chan, c'est Icanhascheezburger, et remove les copyright des images c'est MAL. *tappe*


dixit la fille aux deux mâles castrés dont l'un est gay et tente de se faire l'autre (aveugle) 15 fois/jour.
Mais ils sont trop choupis hihi.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Aaaah mon pauvre Fab, tu as oublié de parler du chat qui te reveille la nuit ou de trop bon matin (moi perso il le fait mais j'aime sa façon de me reveiller trop choute et originale des fois !)

Je suis une amoureuse des chats oui, du mien surtout. Et il fait pas vraiment ce que tu raconte dans ton article (en plus de ça il est stérilisé dc pas de copulation cahotique avec mes quelconques coussins !) et si'il s'allonge sur mes affaires (jamais mon clavier d'ordi, ni meme l'ordi tt court) c'est pour retenir mon attention, ou sur mon sac pr pas que je parte le matin (pauvre chouchou). Ils n'ont que ça pr s'exprimer anvers leur maitre et demander de l'attention. Hé oui, ils n'ont pas encore la parole.

Pour ce qui est du "tu peux crever il en a rien à foutre" je ne suis pas d'accord. Plusieurs de mes chats se sont deja inquiété qd des fois je pleurais, dc j'imagine que si je bouge plus et commence à sentir la mort, heu bah, il réagirait ! (réagir en tant que chat hein, il va pas appeler les pompiers !)

M'enfin, chacun son avis, tant qu'on leur fait pas de mal (comme aux autres animaux hein cela va sans dire) j'accepte de lire des trucs ds le genre (puis la pub des nuls me fait tjs marrer qd meme huhu)

Pr les vidéos, dommage susi au taf dc je ne vois rien !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je suis amoureuse des chats,on va pas mentir et puis je trouve que chaque chat à son caractère par exemple la mienne m'a jamais griffé mais miaule comme une forcenée.Mais je sais pas les chats c'est cons,egoistes,ca branlent rien mais c'est pour ca qu'on les aime!
Par contre j'avoue que quand mon chat me colle dés le reveil en me hurlant(miaulant) dessus,j'ai très envie de shooté dedans comme dans un ballon,mais oui les chats sont des êtres supérieurs d'ailleurs plus tard je me réincanerai en chat.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Billy.;1579856 a dit :
Je suis tombée sur un chat qui faisait caca au-dessus des toilettes et d'un autre qui avait des yeux jaunes et qui poussait des cris gutturaux qui ressemblaient à "miam miam". Je ne vais pas dormir de la nuit.

Je suis tombée sur un chat se faisant violer par un lapin....:yawn:
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Aaah vive cette article ! Je pensais être la seule personne à ne pas aimer les chats, je passe pour un monstre auprès de mon entourage... Je me suis demandée si, comme Chandler dans Friends je ne devrais pas faire semblant d'y être allergique plutôt :d
Ceci dit, pour ma défense quand j'étais petite je connaissais un chat vraiment méchant qui me sautait dessus et du coup j'ai commencé à en avoir vraiment peur. Maintenant ça va, mais quand j'en vois dans la rue je dois avouer que j'évite d'être sur le même trottoir hum hum ^^
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je soutiens pour les griffes des chiens qui en plus ne sont pas rétractile , je me fais plus souvent griffé par mon chien que mon chat :P
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Avant, je détestais les chats aussi. Je les trouvais mignon, mais inutiles. Quand je suis partie en appart, je voulais un petit chat pour tenir compagnie, j'sais pas pourquoi, mais j'en voulais absolument un. Depuis que j'ai ma chatte, je suis complétement gaga et amoureuse des chats. Je les adores tous!
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Omg, j'ai trop rigolé à l'article, merci pour cet énorme fou rire :)
N'empeche que moi je kifasse à mort les chats. (nah.) En vrai ça roxx, enfin, perso un de mes chat est super câlin (bon il me réveil a 7h ce batard mais après il vient ronronner près de moi donc je l'excuse ((presque)). :happy:
 
27 Octobre 2009
37
8
2 159
Lanester
Un chat ne viendra jamais te sentir le cul, t'aboyer dessus, t'attaquer sans raison, et porter des petits vêtements ridicules, ou alors on l'a drogué ou pris en traître haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes