6 raisons de détester les chats

mddrrr.. trop marrant larticle !!
mais je men fou malgre tt cela. jaime trop les chats.. jen ai un depuis 2ans et demi ( je presice lol ) et je copte le garder pour toute la vie (meme si des fois ca m'enrage de le voir entrain de roder mine de rien.. alors kil viens de faire une betise :whistle: )

A

AnonymousUser

Guest
Je vais faire ma relou, vous avez le droit de ne pas aimer les chats, hein, c'est pas le souci, mais c'est quoi cet argument bousique que plusieurs filles avancent: "ouais, les chats, ça sert à rien" ... euh, un chat c'est pas un objet, hein, mais bon, à part ça...

2 Juillet 2010
105
35
1 089
Nanterre
c'est temps si, je ne pense qu'à sa !, je veux un chat!, plus précisément un chaton, alors si une Mad de se vois être l'héritière d'une portée de petit minou ou qu'elle connait une personne qui en es ( j'habite dans la banlieue parisienne), je tien à te dire que je suis la ! et que je suis prête à en accueillir un ( je peu vous dire qu'il sera bien heureux avec une Maman poule comme moi)

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Comment peut-on détester les chats? Ce sont les bestioles les plus craquantes qui existent sur Terre! Bon, je m'emballe peut-être un peu mais j'adore les chats! J'en ai déjà deux, et, jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec eux. J'en veux d'ailleurs un troisième (un bébé!), mais ma mère n'est pas d'accord car elle affirme que deux c'est amplement suffisant.:crying:

28 Décembre 2010
3
1
654
chaville
Juste pour info, le chat persan noir avec son cousin ne se masturbe pas du tout. Il malaxe le coussin pour reproduire ce qu'il faisait sur le ventre de sa mère pendant la tétée quand il était chaton, c'est un comportement auto-rassurant pour le chat s'il est en situation de stress, ca peut être aussi juste une démonstration de son bien-être, en tout cas cela vise simplement à le détendre lui-même. Il montre juste qu'il est heureux, en mode "calins". Pour la vidéo suivante, je doute qu'un chat se masturbe. J'en ai eu beaucoup et je n'ai jamais vu ça!! Ce chat là semble plutôt jouer qu'autre chose. Cet article vient de quelqu'un qui n'aime pas les comportements anthropomorphiques que les gens ont envers leurs animaux et pourtant il prête du vice aux animaux, qui à mon avis en sont entièrement dépourvus... Ils sont guidés par leurs instincts le plus souvent (défense, chasse, nourriture etc...) Je sais que l'article est fait pour faire rire et par ailleurs j'aime beaucoup la plupart des articles mais bon là il y a pas mal d'interprétations fausses, je voulais juste préciser ça. Pour finir là-dessus, s'il y a une espèce qui pratique la masturbation à mort et qu'on pourrait traiter de perverse (puisqu'apparemment il est un fait acquis pour l'auteur de l'article que la masturbation est une perversité...!!!), c'est bien l'espèce humaine... CQFD.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
annachan;2316793 a dit :
hey toi Fabien! je suis pas d' accord! les chats c'est mignons!
bah oui! une belle petite boule de poil!
tu dis ça parce que ils ont pleins de poils et que toi tu es chauve?

Ce sujet ne s'arrêtera donc jamais de remonter :cretin:

*Fabien :danse: *

22 Décembre 2011
36
15
359
cholet
Bien aimé l'article car beaucoup d'humour même si j'adore les chats ^^ Question d'égalité; à quand sur "le meilleur ami de l'homme"? (au passage je suis moins fan... ^^)

20 Août 2007
7
2
2 854
dd
:yawn:
Trop de vérités dans cet article ^^
J'adore les chats soyons clair.
Je les enchaine depuis que je suis née, d'ailleurs il manque un 7eme point pour les détester : ils meurent trop vite.
20 à 25 ans c'est trop peu :crying:
Bref, jusqu’ici je n'avais eu que des chats "adultes" (2 ans minimum) et uniquement des femelles. Mais l'année dernière j'ai fait une connerie : j'ai récupéré un chaton mâle d'une portée ... Trop mignon le chaton !
Mais les chatons mâles c'est nuls !
Ça griffe, ça mords, ça fait de gros caca (si si), ça veut avoir le dessus, ça miaule tout le temps aussi (genre ils parlent), ça fait des pipi-qui-puent et j'en oublie !
Parait que les choses s'arrangent quand on les castrent ...
FAUX ! C'est pire ! Il a ce regards : "t'aimerai qu'on te coupe les bijoux de famille ?"
Enfin bref ...
Avant j'adorais les chats, maintenant j'aime que les chattes adultes (pas de sens caché la dessous hein).
Voilà mon expérience perso du chat =)

27 Juin 2013
40
24
369
31
Nowhere
weheartit.com
Désolée de déterrer le topic mais c'est plus fort que moi quand on parle de chats !
Lol le CCC avec le kwiskas, je serais toujours aussi fan même si j'adore ces boules de poils. Je les préfère d'ailleurs sur les chats que les mecs :winky:

Sinon je n'ai qu'une chose à dire :

21 Septembre 2012
636
1 523
3 264
himeshann;4289675 a dit :
Genre le chat qui n'en a rien à foutre de toi, même quand tu n'es pas bien ... je me souviens d'un jour où j'étais chez mon ami, j'étais malade et j'étais toute seule parce qu'il travaillait ... j'ai voulu trouver du réconfort auprès de son chat : je l'ai pris pour faire un câlin mais dès que je l'ai lâché, "Monsieur-le-roi" est retourné sur sa chaise :sad:
Ben moi ma minouchette d'amour elle me fait plein de câlins et elle passe ses journées scotchée à moi quand je vais pas bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes