6 raisons de détester les chats

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Titeintello07;1582428 a dit :
De toute façon, on n'a jamais le droit de dire que quelque chose est moche à quelqu'un qui y tient (ouais, l'exemple des bébés est parfait, désolée mais un nouveau né c'est laid et souvent un bébé c'est juste un mini humain avec trois mentons qui bave et vomit XD).
Oui, mais dans ce cas tu ne dis rien, tu ne lui assure par qu'il est adorable (encore, ça s'applique aux bébés et au mecs). Autant je ne dirais pas qu'il est moche à quelqu'un que je ne connais pas spécialement (parce que mes amies je leur dirais direct, à part pour les bébés quand ça viendra), autant je ne raconterais pas n'importe quoi pour lui faire plaisir

25 Août 2008
199
21
2 209
dijon
Ahahah!

Je peux confirmer que les chiens ont des griffes aussi pénibles que celles des chats, car en plus elles ne se rétractent pas.

17 Mai 2007
1
0
2 852
Chatenay Malabry
Je ne sais pas quel est ton problème et d'ailleurs je n'ai pas une minute à perdre pour lire ta réponse sans aucun doute aussi lamentable que tes propos.

Je n'ai jamais lu un truc aussi naze.

24 Décembre 2006
29
0
2 852
trois-pistoles
avoir un chat, il faut l'élever comme il faut au début.. le mieux c quand il est chaton..
j'en ai 2 chats a la maison et j'ai toujours eu des chats depuis que je suis née.. et je crois que je vais toujours en avoir jusqu'à m'a mort.. j'adore les chats, c'est ma passion.. ils te le rend, c'est certain.. quand tu es triste, il vient te cajoler en ronronnement.. vienne te dire bonjour quand tu te lève le matin. ma première a 14 ans, et l'autre presque 10 mois..

A

AnonymousUser

Guest
Titeintello07;1582428 a dit :
De toute façon, on n'a jamais le droit de dire que quelque chose est moche à quelqu'un qui y tient (ouais, l'exemple des bébés est parfait, désolée mais un nouveau né c'est laid et souvent un bébé c'est juste un mini humain avec trois mentons qui bave et vomit XD).
Mon chat, en été, il a trop chaud alors il s'arrache les poils par zones, en plus il est borgne et vieux, bah même si il est adorable parce que c'est mon chat, faut avouer que quand il a des zones de peau blanche-aspirine (façon : ton crane rasé) au milieu des longs poils noirs il est moche.
Une de mes amies a un chihuahua (super gentil), on doit tous le trouver "trop mignooon" mais moi j'aime pas leur tête, en plus celui-là a une sale couleur mais dès que je dis que je ne les trouve pas très beau avec leur tête, je me fais incendier parce que "celui-ci est quand même unique, c'est le plus beau".

Oh, j'ai l'impression que tu mixes deux de mes chats.
L'un des deux avait l'été des taches de peau apparente.. (connaissez vous la série Georgia Nicholson ? Angus le chat ? C'était le même, version longs poils hirsutes :d)
C'était sans doute affreux, mais je le trouvais mignon. (puis il avait pour habitude d'attaquer les gens (oui, les humains, mes congénères,pas les siens)que je détestais, donc bon,ça compensait.

Et actuellement, j'ai une chatte borgne. Je la trouve trognonne, même si elle suinte continuellement de son oeil mort :d

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Fab;1582948 a dit :
Une admiratrice :d

Elle t'admire tellement qu'elle a pris la peine de s'inscrire sur madmoizelle rien que pour poster ce message d'admiration. Ça me fait penser à l'article de Bobby Freckles sur les commentaires ..

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
J'adore cet article :lol: je suis morte de rire alors que les chats sont mes bestioles préférées. J'en ai eu... 6 ou 7 (pas tous en même temps hein, sinon bonjour le bordel), je les adoraient, mais en même temps il y a une part de vrai dans cet article ^^!
En plus, dés que je vois un chat mignon dans la rue, je mute à moitié en mode débile, à jouer avec et tout :red:... Sauf si il est plein de puces, hein.

C'est mignon comme bestioles mais gaffe à pas virer mémère aux chats, à trop gagatiser devant :coiffe:! Et puis c'est vrai que ça peut être con parfois

11 Juin 2010
1
1
1 054
BREST
J'adore les chats mais l'article m'a quand même bien fait marrer XD Eh oui je fais parti des "amoureux des chats" Et tu sais pourquoi?????? Parce que je suis comme eux! MOUHAHAHA...oui je ronronne même parfois...

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
J'ai tellement éclaté de rire au passage du "chat moche attendrissant" que j'ai craché mon petit déjeuner sur le clavier. Merci.

M

Membre supprimé 34124

Guest
Non mais enfin, quand j'ose dire d'habitude que j'aime pas les chats, je me fait lapider cracher dessus etc. (C'est trop mignons qu'ils disent, ouais ouais ouais c'est ça !!!)
Merci pour ce grand moment de rire =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes