6 raisons de détester les chats

19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
l'article est trop iksdé! j'aime

j'ai 2 chattes, Mina, la plus jeune rapporte la balle quand je lui lance et attends qu'on lui renvoi, avant je pensai que seul les chiens faisaient ça o_o et c'est aussi la meilleur chasseuse de mouche/araignée/moustique de la terre
et April que j'ai adopté l'an dernier est trop peureuse, j'crois qu'elle a pas eu une vie facile avant, elle a tendance a se cacher sous les meubles quand y'a d'autres chats et a leur mettre des coups de pattes quand ils passent trop près XD mais en fait c'est une pauve pitite bête qui a besoin d'affection et qui fait des câlins quasiment toute la journée.
elles ont des caractères très différents mais elles sont identiques sur un point au moins: c'est des pots de colles!

bref je kiff-love les chats, les hamster, les lapins, les chiens, les moutons etc

dailleurs pour les amateur de chats et de fantastique on m'a conseillé ce livre Plumes de chats (j'ai le droit de faire de la pub?)

A

Ancien membre

Guest
_lilou_;1582999 a dit :

Oh, j'ai l'impression que tu mixes deux de mes chats.
L'un des deux avait l'été des taches de peau apparente.. (connaissez vous la série Georgia Nicholson ? Angus le chat ? C'était le même, version longs poils hirsutes :d)
C'était sans doute affreux, mais je le trouvais mignon. (puis il avait pour habitude d'attaquer les gens (oui, les humains, mes congénères,pas les siens)que je détestais, donc bon,ça compensait.

Et actuellement, j'ai une chatte borgne. Je la trouve trognonne, même si elle suinte continuellement de son oeil mort :d

On les adore parce que ce sont nos chats (comme on aimerait notre chien, notre souris, notre serpent, notre oiseau et j'en passe), un peu comme une mère aura tendance à trouver son bébé adorable (et donc à forcer tout le monde à avouer que c'est le cas :-/)... mais au final, ils ne gagneront jamais le premier prix d'un concours de beauté, faut l'avouer.

Big Up rien que pour Angus le chat !

16 Janvier 2010
11
1
1 064
Saint Gilles Croix de Vie
Quand je vois ce topic , ça me donner un sourir béa !
J'ai 3 chats, et ils sont pas du genre relou, au point de les détester
Ces 3 boules de poils donnent beaucoup d'affection.

Bon en même temps on amène pas un animal sur un lieu de taff ....

22 Octobre 2008
33
2
2 159
SARCELLES
Je haiiiiis les chats ! Ils m'ont toujours fait peur, je déteste leur corps tout élastique beurk ! Je les hais encore plus depuis que je me suis fait renversée par une voiture à cause d'un foutu chat tout noir qui me barrait la route ... J'avais 8 ans !

Hahahahahahaha. Drôôôôôle, tout ça. J'ai moi-même un chat: il se couche sur le clavier ruinant ce que je faisais, il vient m'étouffer dans mon sommeil en s'installant sur ma tête, il m'a déjà lacérée, comme tu dis, il me lèche (dois-je préciser que son haleine est l'équivalente d'un poisson pourri?), il fait des pâtés (agaçant à mourir), etc. Mais je l'aime quand même :)
Et j'aime beaucoup les chats. Mais je suis d'accord avec tous ces points, hin. Faudrait pas les idéaliser? ;)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Raison 7: je suis peut-être devenue alergique. Haha.
Ce soir je suis allée jouer avec un chat, au bout de 10 minutes j'avais les yeux tellement enlés qu'on aurait dit Quasimodo. Epic fail.

A

AnonymousUser

Guest
Les chats.. Toute une histoire. J'en ai hérité d'un, il y a peu. Enfin pour ma mère à la base. J'ai essayé de surmonter ma profonde haine envers ses petits êtres. Mais en vain. Ça griffe, c'est chiant, c'est loin d'être domestique et ça sert à rien.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ezia;1594792 a dit :
Les chats.. Toute une histoire. J'en ai hérité d'un, il y a peu. Enfin pour ma mère à la base. J'ai essayé de surmonter ma profonde haine envers ses petits êtres. Mais en vain. Ça griffe, c'est chiant, c'est loin d'être domestique et ça sert à rien.

C'est tout? :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Sans oublier le chat de mon ancienne voisine que je martyrisais dès que j'en avais l'occasion. Un jour, il a disparu. Je me demande même pas pourquoi (...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes