6 raisons de détester les chats

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi j'adoooooore les chats. Mais en photo, haha.
Déjà d'une, je suis allergique à leurs poils (jusqu'au bout je suis veinarde moi).
De deux ça griffe, et j'aime pas ça (bouhou). Une fois le plus gentil chat du monde était sur mes genoux et un connard d'oiseau a trouvé bon de s'envoler en faisant plein de bruit, le chat a eu peur et m'a enfoncé toutes ses griffes de ses 4 papattes dans les cuisses. Je peux te dire que je les ai senti passé haha ...
De trois, les (excusez-moi du terme) chattes en chaleur c'est insupportable ! Tout le temps à miauler, à te courser, à sauter sur toi, nianianiania .... -_-

En fait je veux un chat comme dans les dessins animés, tout gentil, qui fait des câlins tout le temps, qui parle (pourquoi pas), qui est rigolo (genre s'il pouvait danser ça serait cool, merci), qui ne me fait pas éternuer, et qui ne griffe pas !
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
ah ben fab c'était bien la peine de faire un post comme quoi t'aimes pas les chats, v'là que des adorateurs débarquent aha

un détail, mais con. les chats ça a aussi des dents. et je me suis plus souvent fait mordre par un chat que griffer perso.

en ce qui me concerne ça me sort particulièrement par les yeux ces bêtes là parce que dans ma classe cette année, il y avait une meuf qui parlait à 60% de son chat, 30% d'un jeu vidéo et 10% de son mec.
et dès qu'elle parlait c'était "chaminou" par ci, "chaminou" par là... (ouais en plus son chat a un nom naze...)
juste envie de lui éclater la gueule genre mais BORDEL ON EN A RIEN A FAIRE DE TON ****** DE CHAT


bon, faut dire qu'elle est particulièrement anthipathique déjà à la base muhaha.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'aime pas les chats non plus, c'est des psychopathes. Non, j'exagère pas !
J'avais d'ailleurs lu que si les geeks avaient fait du chat la mascotte du net, c'était parce qu'ils étaient exactement comme eux : tordus, solitaires, psychopathes, égoïstes, etc...

Raptor et chaton, même combat. C'est 4chan qui l'a dit, c'est dire si c'est vrai.
Alors là, pas d'accord, les raptors c'est trop génial !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Le chat qui copule avec un coussin (en moumoute, c'est confusant pour lui, faut se mettre à sa place! Comment ça en moumoute violette?) a une fourrure trop cool, j'ai trop envie de fourrer mes mains dedans pour savourer son moelleux! :happy:

J'adore les chats, j'aime leur sale caractère. Et quand enfin on arrive à avoir un peu d'attention de la part d'un pti chat (genre, c'est sur NOS genoux à nous qu'il monte pour mater la TV, alors qu'on est 6 dans la pièce), c'est vraiment quelque chose : ça donne l'impression d'être l'Elu, d'avoir été choisi par la grâce divine du Dieu Chat.



Papa, maman, ... J'aime les chats.

(Notons que Fab s'investit dans ses articles : passer un après-midi à chercher des vidéos de chats qui copulent, par je-ne-sais-quels mots clés, quand même, respect).
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
Ils ont un pouvoir maléfique les chats. Ce petit quelque chose dans leur regard (cf Chat Potté) qui fait que tu ne peux pas résister même quand ils se font les griffes sur tes nouvelles chaussures / déplacent la moitié de leur litière sur le tapis / mangent tes plantes vertes.

Putain de chats.

Mais ils sont tellement mignons.


funny-pictures-kitten-wants-icecream.jpg
 
27 Février 2010
45
9
1 069
mont de marsan
Mon chat, ne fait ses griffes que sur son griffoir, il ne griffe pas les gens, ne mord pas, ne monte pas sur la table, ne réclame pas à manger quand je mange ( oui il faut l'éduquer le petit ! ).. c'est la chat parfait :d

il adore que je lui passe du lait mixa sur un coton. Il aime l'eau. Je le lave, je le brosse. on fait pleins de caliiins.
quand je suis triste il me fait des ronrons :)

et c'est mon seuuuul ami quand mon chéri par en mission militaire. C'est aussi le bébé à son papa. oui oui c'est fou comme on peut faire changer les hommes d'avis ;)

je t'aimme Moomi <3
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
*Fait sa snob*

...Ouais c'est vrai les chats c'est tout nul.

....Gniiiiiiiiiiiiii !!! Roooohooooohoooo c?est trop mignoooooon !!!

...
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Je suis complètement d'accord !! Cette année j'ai fait l'horreur d'adopter un chaton avec ma colloc parce qu'il était trroooppp miggnooonn . Et ben en fait c'était un gros connard . ( qui a provoqué notre rupture de colloc XD ) .
Et je confirme : un chat ça a les griffes BEAUCOUP BEAUCOUP plus acérées pointues et tout ce que tu veux que les chiens !
 
Je plussoie : les chats n'en ont strictement rien à foutre de ce qui se passe . Une fois , je faisais un " stuff on the cat" sur le matou d'une amie après deux télécommandes , une paquet de biscuits , mon bonnet et deux coussins , il avait pas bougé d'un poil de moustache .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes