6 raisons de détester les chats

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Ce qui est magnifique c'est que l'article donne des raisons de ne pas aimer les chats, qu'elles sont tout à fait véridiques mais que ça ne change rien à l'affaire! :yawn:
 
1 Août 2013
2
1
154
Et j'ajouterais cette photo qui en dit long sur la considération de ces braves compagnons poilus
 

Pièces jointes

  • chat toilettes.jpg
    chat toilettes.jpg
    37,1 KB · Affichages : 0
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
J'ai de la chance, mon chat c'est pas du genre à "s'en battre la race de ma pomme". Enfin, c'est plutôt la poisse parfois.
Le jour où j'ai quitté la maison, sans lui donc, il a fugué et s'est laissé mourir de faim pendant 2 semaines. Lorsqu'on l'a retrouvé, je l'ai pris avec moi, et il a retrouvé la santé. Depuis, il ne se passe pas 30 minutes sans que Monsieur me hurle dessus avec sa voix rauque d'oriental pour avoir son câlin.
Quand je suis à la douche, il sort de son sommeil, se précipite dans la salle de bain et griffe les vitres et hurle à la mort jusqu'à ce que je sorte, comme pour me sauver de la mort :cretin:
Quand je rentre des cours, il me fait la fête comme un chien. Tous les matins, il vient me réveiller et se pose sur moi, en ronronnant, me touche le bout du nez avec le sien, et se frotte à mon visage. Et c'est pas une question de bouffe vu qu'il en a toujours à volonté.
Le pire, c'est qu'il est méchant avec tous les autres. Il a attaqué ma belle mère et mon beau frère, mais ne m'a jamais mordu, jamais feulé dessus...
Bref, c'est un vrai toutou à ronrons. Donc non, les chats, c'est pas des gros ratchous qui pensent qu'à leur tronche, d'abord! :vex:

Par contre, il pue de la gueule.
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
et là ou ils sont forts, c'est que malgrés le fait que l'on sachent qu'ils ne sont que des enfoirés, on continue à les aimer et à céder à tous leurs caprices parce-que-non-là-j'allais-vraiment-pas-céder-mais-il-m'a-fait-son-regard-tu-comprends      :icon_4laugh: regarde comme il est meugnoooon !
d'ailleurs mes chats (j'en ai deux) ce foutent ouvertement de ma gueule et dans ces moments là, ils me regardent avec cet air qui veut dire: tu sais que je me fous de toi et pourtant tu fais tout ce que je te dis; tu es mon jouet perso je fais ce que JE veux de toi; tu n'est incapable de me résister, ihih tu est nulle, lâche, faible  :evil:
oui je déduit tout ça d'un regard   :chat:
bref ils se foutent de moi, s'amuse à me faire tourner en bourrique; mais bon parfois je m'énerve: dis ça suffit maintenant ?!  :annoyed:
tu arrête ou tu rentre ou tu sors mais... mais..... oooooh t'es trop mignon, ben oui mais rentre ou sors mais arrête de gratter à la porte et de me faire venir pour rien.... d'accord ?..... oooooh t'es trop chou viens faire un bisou  :jv:
autorité-girl qu'on m'appelle  :supermad: (si, si)
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Non, le chat, ça ne se fout pas de sa famille :
1) J'étais vraiment pas bien, je m'assieds à côté de mon chat en pleurant. Il ne comprend pas trop ce qu'il se passe, miaule (le genre de miaulement interrogateur), me regarde, mets ses pattes sur mon épaule, me prend le poignet avec sa gueule, essaie de me faire lever, remiaule, me reprend le poignet, et ceci continua jusqu'à ce que je me lève, et réussisse à me calmer. :)

2) Il aime la présence humaine, tout en gardant son indépendance. Il prend plaisir à tenir compagnie discrètement, sans rien réclamer.

3) c'est une horloge hors-pair. Il a ses habitudes à heures fixes et les rappelle volontiers. XD

4) il communique vraiment. Un maitre attentif saura reconnaitre les miaulements de son chat : interrogation ("ça va ?"), inquiétude ("t'es sur que ca va ?"), appel ("maman, où est-tu, réponds moi") (le mien s'arrête d'appeler quand je lui réponds uniquement), énervement ("tu m'embêtes"), bien être ('je suis bien avec toi"), faim ("c'est l'heure de manger, alleeezz !!"), le roucoulement ("mrou"), et j'en passe...

5) un chat, c'est tout doux et ça sent super bon entre les oreilles. (il le sait très bien et me laisse le renifler de longues minutes durant. Il fait pareil avec moi :P )

6) et SURTOUT, un chat, c'est un être vivant doué de sensibilité, qui ressent la douleur, la tristesse, qui sait être content quand il y a des raisons de l'être et ça apporte un bien tellement fort, sans rien demander en échange. Je considère le mien comme un membre de la famille. Il a cet effet thérapeutique également qu'aucun psy ou autre ne pourra égaler. :) Mon chat, je l'aime. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes