6 scènes perturbantes de films pour enfants

14 Juin 2011
208
95
1 134
NANCY
edwarda;4122880 a dit :
Oh purée , en revoyant la scène des "petites huitres" , j'ai capté qu'il avait une grosse référence au jouer de flûte de Hamelin (ce super conte pour enfants où un musicien hypnotise les enfants d'un village pour les buter ...) , le Morse imite la flûte avec sa canne et les petites huitres le suivent gaiment :goth:

Ouééé, c'est pour ça que cette scène m'avait traumatisé, j'y avais pensé tout de suite.
D'ailleurs là, ça me stresse beaucoup.
Personnellement, TOUS les Disney à un moment ou un autre m'ont fait peur sinon...(remarque ça ne battra pas les poupées hein...)
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
810
2 631
4 964
A la scène de Dumbo m'a toujours traumatisé aussi ! ^^ Idem pour le pédophile dans Alice au pays des Merveilles ! J'aurai bien aimé trouver la scène dans Blanche Neige de la sorcière traversant le marais !
Je crois que celle là c'était la pire avec sa transformation en sorcière, et le corbeau dans le crane si je me souviens bien !
Ah les Disney !
 
littlelaulau;4122891 a dit :
Non mais Alice c'est touuut le film qui est super perturbant presque :yawn:

J'avoue qu'Alice au pays des merveilles c'est un des dessins animés les plus flippant que j'ai jamais vu :gonk: ! J'en faisait des cauchemars petite, et encore aujourd'hui je peux pas le regarder sans être super mal à l'aise.

( Raison pour laquelle je refuse de revoir ce truc ! )
 
1 Janvier 2013
7
2
154
nanaelim;4122992 a dit :
J'avoue que gamine la scène des éléphants dans Dumbo m'avait vraiment perturbée... Mais maintenant je l'adore :)
Et puis quand on analyse bien : Dumbo qui se prend une cuite ?! :wut: on se demande d'où vient tout ce qu'on fait maintenant -> messages subliminaux dans les Disney : here are the explanations !
 
14 Mai 2013
207
335
454
altheea;4122819 a dit :
Sinon en dehors de ceux là je garde un souvenir particulièrement marquant de "la boîte à bobos" dans Hook et surtout des cris s'échappant de la dites boîte.

Cette scène me provoquait un sentiment indéfinissable, quelque part entre l'effroi et la fascination.

Sinon, THE traumatisme d'enfance:



(Je peux d'ailleurs vous dire que j'ai cherché la vidéo, j'ai copié le lien et je l'ai refermée le plus vite possible. Je crois bien d'ailleurs n'avoir jamais regardé cette scène en entier, j'ai toujours subitement très envie d'aller aux toilettes à ce moment-là moi aussi ^^)
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
36
Pour la boîte à bobos, j'ai toujours été une grosse flipée, des insectes et des arachnides, donc quand on les voyait mettre les scorpions....J'avais une trouille bleue.
 
T

tom-chaton

Guest
Plusieurs de mes amies m'ont avoué avoir été "traumatisées" (très effrayées quoi) par la transformation des parents en cochons dans Le voyage de Chihiro.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes