Cette histoire du Morse et du Charpentier est sûrement ce qui a valu à Lewis Carroll sa réputation de pédophile...
Pour tout dire ce qui a valu sa réputation à Lewis Caroll c'est surtout le fait qu'il écrivait des lettres passablement tendancieuses sans être crues à des petites filles et le fait qu'il avait une passion pour la photo d'enfants et notamment dans des costumes assez peu vêtus.preparesseuse;4123831 a dit :Cette histoire du Morse et du Charpentier est sûrement ce qui a valu à Lewis Carroll sa réputation de pédophile...
ou alors le morse c'est Bouddha et le charpentier Jésus, et ils charment les jeunes âmes innocentes avec leurs beaux discours (merci Dogma, inteprétation capillotractée mais rigolote !)preparesseuse;4123831 a dit :Cette histoire du Morse et du Charpentier est sûrement ce qui a valu à Lewis Carroll sa réputation de pédophile...
shaily;4123058 a dit :Sinon y'a la scène d'entrée dans Brisby et le secret de Nimh, avec le vieux hibou plein de pustules aux yeux rouges, un grand traumatisme
moh;4123880 a dit :Alors, comme la mort d'Artax a déjà été citée et que je l'avais également citée dans un autre articles sur les traumas...je parlerai donc de...
LA PETITE SIRENE. Mais pas Ariel, nan, Marina. La version des studios Toei des années 70. La version que ma mère nous a achetée en pensant prendre le Disney (comment? Mystère...) La version qui te fout la VRAIE fin de la petite sirène...Suis-je la seule à avoir flippé devant la sorcière des mers et devant cette fin on ne peut plus triste??
fizzgig;4122807 a dit :Oh ben moi j'ai toujours adoré cette scène de Dumbo, surtout la musique, du genre à me la repasser juste pour le plaisir
J'aime bien leurs bouilles à ces éléphants roses
LA scène qui m'a traumatisée gamine c'est celle des rats de Nimh sur lesquels on fait des expériences:
december-4;4123820 a dit :Est-ce qu'on en parle d'Hercule ??
[img=705x435]http://fnacpantherimage.toutlecine.com/photos/h/e/r/hercule-walt-disney-01-g.jpg[/img]