Je suis pareil, je pense qu'on est beaucoup dans ce cas; le sport au lycée c'était un calvaire, j'étais nulle, et je ne m'entendais JAMAIS avec mes profs ou mes camarades.
Du coup dés le lycée fini alléluia plus de sport!!! Sauf que voilà on est étudiante on fait la fête, on bouffe n'importe quoi n'importe quand et c'est pas jolie, jolie à voir!
Je me suis dit je ne sais combien de fois que j'allais me remettre au sport, d'abord en faisant du tennis avec la fac résultat une tanditine car j'ai glissé sur un balle. Aprés ce désastre je me suis dit que j'allais essayé seule chez moi et j'y suis allée un peu fort avec des levé/relevé je ne sais combien de fois avec des poids dans les mains qui m'ont fallu de ne pas quitter mon lit pendant 2 jours car je n'arrivais plus à marcher tellement j'avais des courbatures.
Une inscription en salle de sport plus tard, où j'ai du faire la moitié de mes séances, je commençais à désespérer et à me dire que j'allais porter une burka de bain pour cacher la misére.
Pendant les soldes de janvier l'année derniére, j'étais au chômage et j'ai investi dans une plateforme vibrante genre Power plate en me disant que j'allais en faire tous les jours et que ça allait marcher du tonnerre et que je serai mue caliente pour l'été. Ca marche pas mal mais 1 mois plus tard j'ai trouvé du boulot, et aprés 10h de boulot bah j'ai la flemme de monter sur mon appareil hugh-tech...
En septembre j'ai commencé l'aquagym et j'ai ENFIN trouvé mon sport! Je me sens mal à l'aise à bouger mon gras, là il est sous l'eau on ne le voit pas. En plus j'ai plus de problémes pour trouver un soutif qui maintient bien ma poitrine. Mon cours n'est pas composé de mamies contrairement aux idées reçues et le prof est jeune, sympa, il rigole. On passe un bon moment et je n'ai manqué aucun cours depuis septembre, à raison d'une séance par semaine je vois mes premiers résultats, et j'ai plus de souffle!