J'ai testé pour vous... me remettre au sport

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je me reconnais trop dans cet article ! surtout en ce qui concerne de courrir avec le chéri, la salle de sport et surtout, je dis bien surtout le sport à la maison !

J'ai également acheté un vélo elliptique à 200 ? tout neuf chez Décathlon quand j'ai eu ma première paye et je ne m'en suis jamais sorti car en le montant il manquait une petite pièce qui fait que le vélo se casse un peu la gueule quand on s'en sert, et j'ai toujours eu la flemme d'aller chercher cette fameuse pièce manquante...
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Moi j'ai trouvé mon sport idéal : c'est le badminton.

Alors certains rirons que genre c'est pas un sport très sportif quoi... mais que neni ! Quand on se décide à en faire sérieusement ça en brûle de la calorie !
C'est convivial, on court, on doit réfléchir et avoir des réflexes, c'est vraiment idéal. Le plus compliqué étant de trouver ou en faire. Quand on est à la fac ou au lycée c'est généralement facile (il y a toujours un club ou un cours ouvert à tous).

En plus, une fois un honnête niveau atteint, c'est idéal pour se la péter un peu devant les amis lors d'une sortie à la plage ou dans un parc, mâles et femelles seront impressionnés par vos réflexes fulgurants (c'est d'ailleurs aussi idéal pour acquérir des réflexes vu que je n'en avait pas du tout du tout).

Dernier point qui prouve que le badminton cétrobien, ça peut se jouer un peu partout et une fois qu'on s'est trouvé un ami pour jouer, plus rien ne nous arrête ! Même plusieurs amis d'ailleurs grâce à l'exercice le plus cool ET le plus épuisant répondant au doux nom pas du tout équivoque de ... Tournante.
Enfin, vous voyez, un de chaque côté du "terrain" délimité et on échange de place à chaque coup de raquette. L'idéal étant d'être à plus de deux quand même parce que juste à deux c'est juste épuisant.
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Je me suis inscrite à une salle de sport à 5min de chez moi. J'ai fait 2h de sport un jour sur deux pendant 4 mois, ça a fini par payer :d
J'étais détendue, je mangeais tout ce que je voulais et j'étais en passe d'obtenir des abdos, des fesses et des bras en béton. (Moins de seins, mais bon.)

Et je me suis bousillée un genou en rando. Je marche comme Dr House, je fume parce que je suis stressée et je surveille ce que je mange. J'me sens un poil roulée.
 
6 Octobre 2010
53
34
1 084
Nouméa
Je me suis reconnue dans toutes les situations évoquées par cet article... Et je suis ravie de constater que je ne suis donc pas seule :danse: !

Je vis sur une île, TOUS LES GENS vont dans une salle de sport, passent leur temps à courir/faire des abdos/bronzer et je me sens au milieu d'eux comme un bébé béluga perdu.
Alors big up Sophie-Pierre Pernault pour un article qui fait du bien !
 
Nager, c'est bien. Ça revient un peu cher si comme moi on a la flemme de prendre une carte, mais c'est agréable, enfin je trouve.
Je ne cours plus depuis que je n'habite plus à proximité du jardin du Luxembourg, et je fais parfois du badminton (bon okay ce n'est arrivé qu'une fois mais je ne désespère pas). :cretin:
 
10 Avril 2011
174
82
1 594
Luçon
Je suis pareil, je pense qu'on est beaucoup dans ce cas; le sport au lycée c'était un calvaire, j'étais nulle, et je ne m'entendais JAMAIS avec mes profs ou mes camarades.

Du coup dés le lycée fini alléluia plus de sport!!! Sauf que voilà on est étudiante on fait la fête, on bouffe n'importe quoi n'importe quand et c'est pas jolie, jolie à voir!

Je me suis dit je ne sais combien de fois que j'allais me remettre au sport, d'abord en faisant du tennis avec la fac résultat une tanditine car j'ai glissé sur un balle. Aprés ce désastre je me suis dit que j'allais essayé seule chez moi et j'y suis allée un peu fort avec des levé/relevé je ne sais combien de fois avec des poids dans les mains qui m'ont fallu de ne pas quitter mon lit pendant 2 jours car je n'arrivais plus à marcher tellement j'avais des courbatures.

Une inscription en salle de sport plus tard, où j'ai du faire la moitié de mes séances, je commençais à désespérer et à me dire que j'allais porter une burka de bain pour cacher la misére.

Pendant les soldes de janvier l'année derniére, j'étais au chômage et j'ai investi dans une plateforme vibrante genre Power plate en me disant que j'allais en faire tous les jours et que ça allait marcher du tonnerre et que je serai mue caliente pour l'été. Ca marche pas mal mais 1 mois plus tard j'ai trouvé du boulot, et aprés 10h de boulot bah j'ai la flemme de monter sur mon appareil hugh-tech...

En septembre j'ai commencé l'aquagym et j'ai ENFIN trouvé mon sport! Je me sens mal à l'aise à bouger mon gras, là il est sous l'eau on ne le voit pas. En plus j'ai plus de problémes pour trouver un soutif qui maintient bien ma poitrine. Mon cours n'est pas composé de mamies contrairement aux idées reçues et le prof est jeune, sympa, il rigole. On passe un bon moment et je n'ai manqué aucun cours depuis septembre, à raison d'une séance par semaine je vois mes premiers résultats, et j'ai plus de souffle!
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
moi je fais juste des exercices chez moi de temps en temps... j'ai trouvé la technique pour faire plein de mouvements ou d'abdo même quand j'ai mal > je me met un épisode d'une série que je suis et en sous titré, comme ça si je veux comprendre ce qui se passe je suis obligé de faire des abdo pour me redresser et pouvoir lire le texte x) et je suis obligée d'en faire pendant les 45 minutes de la série car j'ai envie de voir la fin.... ça marche bien..

par contre no way de retourner au gymnase car j'ai été traumatisée par le sport pendant toute ma scolarité et ma peau supporte pas la piscine donc c'est réglé XD
 
1 Juin 2011
10
3
1 054
Bedoin
Le mieux c'est la piscine ! Natation, Aquagym, ou même glandouiller dans l'eau entre copines, c'est le top pour les flemmardes comme moi qui n'aiment pas transpirer, mettre des joggings moulants et des soutifs de sports qui maintiennent quedal. Vive le maillot de bain une pièce bien gainant et le bonnet de bain qui met si bien en valeur ton visage :)
 
30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
Le truc qui a marché pour moi c'est de trouver le sport qui fait que je prends mon pied (l'escalade). Le problème c'est que cette année mes horaires ne correspondent pas à ceux des cours.

Donc avec des amies on est allé s'inscire à l'aérobic. Et bordel que c'est physique. Le truc qui me motive c'est de se dire "on va pas laisser les copines toutes seules" et surtout: la prof fait les mêmes mouvements que nous en même temps, fini le temps des cours de gym où le prof te gueule de courir plus vite du haut de son gradin.
 
7 Juin 2009
24
5
1 564
Leudeville
En ce moment, je me suis remise au sport, 60 abdos, 60sec de gainages et 15 pompes tous les jours( et de temps en temps la piscine). C'est pas grand chose, mais c'est juste histoire d'éliminer toutes les sucreries que je mange dans la semaine. Mais bon je sens que comme tous les fois, où j'ai pris cette résolution, y a un moment où je vais arrêter .... Enfin ça fait déjà 2 semaines que je tiens, j'ai jamais tenu autant auparavant ! XD

Donc courage à toutes celles qui s'y sont mises ou remises ! Fighting ! :)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je lis l'article et les commentaires et mon premier réflexe est de me dire "mon dieu tu es grosse, bon le bol de céréale que tu voulais prendre tu le laisse où il est."

Et ensuite au fur et à mesure des commentaires je me suis dis "putain c'est vrai il y a la piscine j'avais complètement zappé" et hop ni une ni deux je fous mon chauffe cire en route pour pouvoir aller à la piscine. mdr.

Sinon je m'étais inscrite dans une salle de sport, j'y allais souvent car j'avais un job à temps partiel donc tous les jours ou tous les deux jours j'y allais pour faire 2h de sport. Quand je n'y allais pas je faisais du jogging. Résultat j'ai réussi à atteindre un poids correct pour ma taille et où je me sentais bien. 18 mois plus tard, j'ai repris les 30 kg perdu car après 6 mois à la salle de sport j'ai repris le boulot à temps plein et les études, j'ai déménagé pour être avec mon mec qui n'est pas un fan de legume et de poisson. Donc j'ai repris en l'espace d'un an les 30kg que j'ai galéré à perdre en 2ans à peu près.
J'aimerais me remettre au sport et je voulais m'inscrire dans une salle cependant celle de ma ville une Low Cost qui ne parait pas cher au départ (30euros par mois) demande 140euros à l'inscription et clairement je ne les ai pas. Donc tanpis j'essaye de contrôle mon TCA et de marcher le plus possible mais bon on verra. et je vais me remettre à la piscine il le faut.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes