Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le cache-décolleté venu du Japon.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
Là oui, aucune chance de voir ne serait-ce qu’une petite ligne de seins. Mais plutôt que de vouloir cacher à tout prix nos décolletés, amis japonais, j’aimerais d’abord que vous inventiez un truc pour cacher une autre ligne beaucoup plus polémique : la raie des fesses des gens qui ne remontent pas leur pantalon. S’il vous plaît. Merci.
Louise Védrine;3096248 a dit :Elle m'énerve un peu cette nouvelle "invention". Sous couvert d'une action gentillette du genre "On pense à vous mesdemoiselles, vous qui ne savaient pas quel petit débardeur mettre pour que l'on ne voit pas votre décolleté." Sérieusement ? Je trouve que c'est simplement de l'hypocrisie, et avec en prime une jolie petite idée insidieuse qui est : "N'allez donc pas tenter les hommes avec votre poitrine."
Daphnelita;3096273 a dit :Cet article m'a fait rire ! Je suis actuellement au Japon, et ce matin je parlais justement avec des amis, des tendances au Japon et en Occident. En fait au Japon, les filles ne portent jamais de décolletés, elle dissimule vraiment leur poitrine, alors qu'à côté de ça il est très fréquent de voir des filles porter des jupes très courtes (mais vraiment très courtes, quand elle marche, il n'est pas rare d'apercevoir leur sous-vêtements), souvent avec de hauts talons (encore une fois, très très hauts, je me dis qu'elles doivent souffrir à marcher toute la journée avec ça).
(Je n'ose plus du tout porter de décolletés maintenant !!)
Shield;3096279 a dit :@Oxymare : qu'est-ce que c'est que la pudeur, si ce n'est pas une façon de penser?