Julie.B;3142055 a dit :Ouhlala les filles, je vous déconseille vraiment sérieusement de vous raser le maillot, ca devient vraiment un cercle vicieux vu que ca repousse de plus en plus vite et épais à chaque fois..
Annelise;3142064 a dit :les poils qui repoussent plus épais au rasoir, c'est un peu une urban legend. en réalité, comme le poil est coupé et non pas arraché, par effet d'optique il est plus gros (puisqu'il repousse depuis "le milieu", alors qu'en étant épilé il repousse depuis son commencement, et le début du poil est toujours plus fin). en aucun cas le rasoir fait grossir les poils
Canopée;3142074 a dit :J'arrête pas de me dire qu'il faudrait que j'achète une tondeuse bikini (les ciseaux c'est flippant ) mais je sais pas trop où trouver ça, et puis je sais pas si j'oserais passer en caisse avec, j'suis une timide des achats
Tracy Jacks;3142077 a dit :Putain ! Je savais pas. Trop bien !
Par contre l'article de mentionne pas l'arme des plus grandes guerrières d'entre nous : le maillot à la pince à épiler. J'y consacre une bonne partie de mon temps, c'est laborieux, mais le résultat est pas dégueulasse, et au moins je peux pleurer à mon aise entre chaque poil retiré, personne va me juger.
Soupline;3142075 a dit :Et une autre question liée à tout ça ... C'est quoi les trucs possibles / imaginables / qui marchent (etc...) pour ne PAS AVOIR DE BOUTONS ROUGES !! Parce que c'est la loooooooose !!
(Je suis prête à tout, mais AIDEZ MOIIII ! Hihi )