Comment s'épiler le frifri ?

23 Avril 2012
23
37
1 074
Metz
Ouhlala les filles, je vous déconseille vraiment sérieusement de vous raser le maillot, ca devient vraiment un cercle vicieux vu que ca repousse de plus en plus vite et épais à chaque fois.. Je parle en connaissance de cause :d

Et après ca, quand vous vous décidez enfin à affronter l'esthéticienne, vous regrettez je vous assure. Les poils résistent à l'arrachage, c'est horribleeee :')
Bref, ce n'est qu'un conseil d'amie bien sur. Bonne journée à toutes :)
 
  • Big up !
Réactions : Angele12
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Julie.B;3142055 a dit :
Ouhlala les filles, je vous déconseille vraiment sérieusement de vous raser le maillot, ca devient vraiment un cercle vicieux vu que ca repousse de plus en plus vite et épais à chaque fois..

les poils qui repoussent plus épais au rasoir, c'est un peu une urban legend. en réalité, comme le poil est coupé et non pas arraché, par effet d'optique il est plus gros (puisqu'il repousse depuis "le milieu", alors qu'en étant épilé il repousse depuis son commencement, et le début du poil est toujours plus fin). en aucun cas le rasoir fait grossir les poils :)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Magie des coïncidences, je m?apprêtais justement à dégainer mon attirail de guerre pour aller faire la fête à quatre mois de friche (j'ai mal en avance) et je vous annonce que moi j'y vais à l'épilateur!

YAAAAAAAARRRRH!!!
 
Annelise;3142064 a dit :
les poils qui repoussent plus épais au rasoir, c'est un peu une urban legend. en réalité, comme le poil est coupé et non pas arraché, par effet d'optique il est plus gros (puisqu'il repousse depuis "le milieu", alors qu'en étant épilé il repousse depuis son commencement, et le début du poil est toujours plus fin). en aucun cas le rasoir fait grossir les poils :)


Putain ! Je savais pas. Trop bien :d !
Par contre l'article de mentionne pas l'arme des plus grandes guerrières d'entre nous : le maillot à la pince à épiler. J'y consacre une bonne partie de mon temps, c'est laborieux, mais le résultat est pas dégueulasse, et au moins je peux pleurer à mon aise entre chaque poil retiré, personne va me juger.
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Canopée;3142074 a dit :
J'arrête pas de me dire qu'il faudrait que j'achète une tondeuse bikini (les ciseaux c'est flippant :goth:) mais je sais pas trop où trouver ça, et puis je sais pas si j'oserais passer en caisse avec, j'suis une timide des achats :shifty:

Il y a toujours les achats en ligne si tu es stressée par le passage en caisse ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Tracy Jacks;3142077 a dit :
Putain ! Je savais pas. Trop bien :d !
Par contre l'article de mentionne pas l'arme des plus grandes guerrières d'entre nous : le maillot à la pince à épiler. J'y consacre une bonne partie de mon temps, c'est laborieux, mais le résultat est pas dégueulasse, et au moins je peux pleurer à mon aise entre chaque poil retiré, personne va me juger.

Ca c'est du courage !! J'admire vraiment. J'ai déjà du mal à m'épiler les sourcils avec mais tout le maillot c'est même pas la peine.:stare:

Sinon, je m'épile avec la crème mais je compte passé à l'épilateur et pour la partie basse, je prend des ciseaux de couturière et un peigne, je divise la touffe en deux et je taille dans le sens du poil pour que ça ne pique pas.
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen et Cinder
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Soupline;3142075 a dit :
Et une autre question liée à tout ça ... C'est quoi les trucs possibles / imaginables / qui marchent (etc...) pour ne PAS AVOIR DE BOUTONS ROUGES !! Parce que c'est la loooooooose !! :crying:

(Je suis prête à tout, mais AIDEZ MOIIII ! :worthy: Hihi )

gommage avant et hydratation après, il n'y a que ça. si les points rouges sont vraiment persistants, il faut passer à une autre méthode d'épilation (par exemple : le rasoir peut laisser des petits points rouges, et la crème peut atténuer cet effet à la repousse)
 
23 Octobre 2011
9
3
654
charenton-le-pont
Vive l'esthéticienne pour le maillot <3 ça dure 15min (pour un intégral) et c'est niquel! Et puis au fur à mesure les poils repoussent moins, moins denses...le top quoi :)

Et puis si vous dénichez l'esthéticienne de vos rêves, vous aimerez même (presque!) y aller :) bah oui: ça papote tout en tirant le poil, on oublierai presque qu'on a le frifri a l'air et les jambes écartées :d

ps: la mienne prend 22&#8364;, mais bon j'y vais tous les 2 mois, ça amortit les frais ;) (jvous rassure au bout de 2 mois c'est pas non plus la foret vierge... ;) )
 
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes