Génial !
Me suis reconnue dans à peu près tous les points.
La pire journée de mon année étudiante pour le moment
->28 Novembre 2011 !
- Réveil à 7h30, car 1er exam d'une longue semaine de partiels à 9h. Evidemment comme ds l'article, je me rendors après avoir fait tomber mon téléphone de ma mezzanine.
- 2ème réveil 1h plus tard, complètement affolée : j'ai 1/4 d'heure pr m'habiller/me coiffer/manger avant de prendre mon vélo pr mon 1/4 d'heure de sport matinal jusqu'à la fac.
- 8h45 : découverte plus que sympathique : mon vélo a été volé DANS ma résidence, DANS mon garage à vélo
vérouillé à clé... Je maudis donc la totalité de mon immeuble.
- Paniquée, je cours sur le parking demandant de l'aide à n'importe qui pouvant me déposer à la fac, évidemment ça n'arrange personne.
- 2 minutes après je vois un bus, je sprint pr l'avoir ! (Oui, j'avais au moins ce petit soulagement...)
- Arrivée à la fac, me suis rendue compte que je ne savais pas dans quelle salle était l'exam...
- Enfin, après 5 min de suées par tous les pores, je trouve : 5-6 min de retard, personne ne me dit rien, tt va bien.
- 3h après, fin de l'exam. Je rends mes 2 sujets en premier, m'étonnant des trois emplacements disposés devant les surveillants...WTF ?! Eh oui, mon prof a oublié de me distribuer SON sujet, alors qu'il a qd même vérifié 2 fois sur ma table pour savoir si je les avais bien tous. Ma promo se marre...
- J'ai eu 7....Sur 20.
BEST DAY EVER !