Les pires façons de commencer une journée

4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
Je me lève tous les matins à 7h pour aller au travail! mais ma vessie elle commence à gigoter vers 5h du matin....une lutte infernale commence à 5h20 du matin entre mon sommeil et mon envie de faire pipi....bien sur comme je ne porte pas encore de couche culotte et que je tiens à mon matelas (et à ma fierté en passant) je me lève à 5h45....j'ai l'habitude de laisser trainer des livres/magazines dans mes chiottes, je ne peux m'empêcher de tourner des pages (même si j'ai du caca dans les yeux qui obstrue ma vision...c'est automatique....)....je retourne au lit il est 5h52...je me dis allez encore 1h08....allez encore 1h07...allez encore 1h06...etc....j'arrive bien sur à me rendormir qu'à 6h59 (s**** de c**** de f**** de p****) et mon réveil sonne...je suis énervée...j'ai envie de me faire retirer ma vessie et de vivre avec une poche qui trainerait à côté de mon lit!!!!!!! Puis en plus je me réveille avec les informations de France Inter, alors si ma lutte contre ma vessie est accompagnée d'une mauvaise nouvelle et ben j'ai envie de passer devant la maison de Radio France et de lancer des bombes à pipi (bombes à eau remplis d'urine!)....mais généralement il suffit que je me matte un dessin animée après une bonne douche et mon sourire revient!
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Depuis plus d'un mois je suis réveillée tous les matins à 8h par les travaux de l'appartement juste au dessus de chez moi, à base de perceuse, coups de marteaux et autres plaisirs auditifs. Et vu que les murs et plafonds sont en carton, c'est comme s'ils étaient dans la même pièce.

Je vous laisse donc imaginer mon humeur et mon état depuis.. :goth:
 
24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
Génial ! :clap:

Me suis reconnue dans à peu près tous les points.
La pire journée de mon année étudiante pour le moment
->28 Novembre 2011 !

- Réveil à 7h30, car 1er exam d'une longue semaine de partiels à 9h. Evidemment comme ds l'article, je me rendors après avoir fait tomber mon téléphone de ma mezzanine.
- 2ème réveil 1h plus tard, complètement affolée : j'ai 1/4 d'heure pr m'habiller/me coiffer/manger avant de prendre mon vélo pr mon 1/4 d'heure de sport matinal jusqu'à la fac.
- 8h45 : découverte plus que sympathique : mon vélo a été volé DANS ma résidence, DANS mon garage à vélo vérouillé à clé... Je maudis donc la totalité de mon immeuble.
- Paniquée, je cours sur le parking demandant de l'aide à n'importe qui pouvant me déposer à la fac, évidemment ça n'arrange personne.
- 2 minutes après je vois un bus, je sprint pr l'avoir ! (Oui, j'avais au moins ce petit soulagement...)
- Arrivée à la fac, me suis rendue compte que je ne savais pas dans quelle salle était l'exam...
- Enfin, après 5 min de suées par tous les pores, je trouve : 5-6 min de retard, personne ne me dit rien, tt va bien.

- 3h après, fin de l'exam. Je rends mes 2 sujets en premier, m'étonnant des trois emplacements disposés devant les surveillants...WTF ?! Eh oui, mon prof a oublié de me distribuer SON sujet, alors qu'il a qd même vérifié 2 fois sur ma table pour savoir si je les avais bien tous. Ma promo se marre...

- J'ai eu 7....Sur 20.

BEST DAY EVER ! :facepalm:
 
15 Mars 2012
68
35
1 579
Chaumes-en-Brie
Cet article est plus qu'approprié aujourd'hui...

J'avais mis mon réveil à 8h45 pour réviser mon partiel qui commençait à 14h (départ de chez moi à 12h30) et, impossible de me rappeler ce qu'il s'est passé entre temps, je me suis réveillée comme une fleur à 11h12 précisément... La haine.
 
A

Ancien membre

Guest
A mes yeux,l'une des pires façons de commencer la journée est quand j'me rends compte que ma soeur m'a piqué mon fond de teint/mascara/eye-liner etc. et que bien sur je suis à la bourre :stare:
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Ce matin partiel à 9heures... REVEIL 9h15 !!!!!!! :oo:
Levée d'un coup, la fac au téléphone, "JE SUIS EN RETARD A MON EXAMEN !" J'ai alors découvert que traverser la ville en tant que piéton en moins de 15 minutes au reveil, eh bah c'est tout bonnement impossible! J'ai tellement fait pitié au chauffeur de bus, qu'il m'a laissé monter sans payer !
Résultat une bonne demi heure de retard pour une épreuve AARGH de socio politique :mur:
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Ce matin, j'ai failli de pas aller en cours pour cause de...coton-tige coincé dans l'oreille !

En fait, le coton s'est détaché de la tige, et ai resté enfoncé dans l'oreille...et j'arrivais vraiment pas à le sortir :tears: Du coup, j'ai essayé avec les doigts, mais ça l'enfonçait. Puis j'ai arpenté ma chambre en mettant le dawa partout pour mettre la main sur ma pince à épiler. Puis, j'ai reussi à le sortir en fait.

Epic fail du jour.:stressed:


J'vous dit pas le rires des copains quand je leur ai raconter...
 
13 Mai 2012
369
334
3 714
Le pire réveil, c'est le réveil. Peu importe la saison.

La sensation de déchirement qui traverse le crâne ; les artères qui cognent violemment sous les tempes ; les yeux brûlés par la lumière.

Non, non, non... c'est insupportable, j'en peux plus, je ne veux pas me lever, je ne veux pas m'habiller. Je veux dormir à jamais pour ne plus voir tout ça recommencer.

Mais ça recommence. Tous les matins. Merde.

Le réveil est un crime contre l'humanité.
 
15 Juin 2010
81
49
4 704
Listesiss;3180942 a dit :
Cet article est plus qu'approprié aujourd'hui...

J'avais mis mon réveil à 8h45 pour réviser mon partiel qui commençait à 14h (départ de chez moi à 12h30) et, impossible de me rappeler ce qu'il s'est passé entre temps, je me suis réveillée comme une fleur à 11h12 précisément... La haine.

Story of my life.
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Lorka;3181948 a dit :
Y'a aussi ce fameux réveil qui m'est arrivé un jour : poser le pied hors du lit et glisser sur le vomis du chat.

J'allais dire que se réveiller en voyant que le chat a vomi c'est génial, mais en plus glisser dedans ça m'est jamais arrivé alors je relativise, merci =D


Sinon le truc qui me met hors de moi c'est quand on me réveille cinq minutes avant mon réveil "je croyais que ton réveil avant pas sonné je m'inquiétais" alors que ce sont les MEILLEURES minutes de sommeil les dernières.
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Etant une couche (très tard) invétérée , il est inutile de préciser que je ne suis absolument pas du matin...
En ce moment je travail mais malheureusement pour moi, mes horaires sont totalement irrégulier et il m'est donc EXTREMEMENT difficile de m'adapter lorsque je commence à 14h puis à 8h ...

C'est bien simple je met toujours trois plombes à émerger et je suis d'une humeur massacrante.

Pour moi les pires façons de commencer ma journée sont :

-devoir tenir une discussion à peine levée (c'est la spécialité de ma mère...), ma propre voix m'insupporte...
-Etre violemment extirpée de mon sommeil par une porte qui claque/des travaux/de la musique/des cris ...
-Me réveiller avec du retard et devoir speeder pour minimiser "les dégâts".
-Etre réveillée par la sonnerie du téléphone fixe qui résonne dans tout l'appart'.
-Etre extirpée d'un beau rêve par la sonnerie de mon réveil.
-Ne pas réussir à me décider sur une tenue/un maquillage et tester l'intégralité de ma penderie.
-Me réveiller avec un méchant mal de crane/ventre.
-Attendre trois plombes sur le quai du métro.
-Me faire bousculer dans la rue/le métro.

(...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes