Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Urban Decay renonce au marché chinois.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Donowitz;3256651 a dit :Ils le disent clairement dans le communiqué
Ça me fait gerber qu'on renonce à ses principes pour de l'argent.
kachalimea;3257333 a dit :Ca me fait bien rire cet argument commercial du "cruelty-free" qui nous indique que ces cosmétiques ne sont pas testé sur les animaux...Mais comme tout produit soumis à des essais cliniques, va falloir m'expliquer sur quoi ils les testent....et comme dirait mon ancien prof-chercheur : "il y aura toujours assez d'enfant dans le tiers-monde pour tester les cosmétiques cruelty-free"...
Le débat initial n'a que peu d’intérêt, je serais vous, je chercherais à savoir l'envers du décor de ces entreprises...Parce que sauver les bébés lapins c'est plus important que sauver les chtites n'enfants sur lesquels on teste les rouges à lèvres....
kachalimea;3257333 a dit :Ca me fait bien rire cet argument commercial du "cruelty-free" qui nous indique que ces cosmétiques ne sont pas testé sur les animaux...Mais comme tout produit soumis à des essais cliniques, va falloir m'expliquer sur quoi ils les testent....et comme dirait mon ancien prof-chercheur : "il y aura toujours assez d'enfant dans le tiers-monde pour tester les cosmétiques cruelty-free"...
Le débat initial n'a que peu d’intérêt, je serais vous, je chercherais à savoir l'envers du décor de ces entreprises...Parce que sauver les bébés lapins c'est plus important que sauver les chtites n'enfants sur lesquels on teste les rouges à lèvres....
Non mais et puis c'est clair que lorsqu'on s'attache à la protection animale on ne peux pas s'attacher à la protection humaine... tout l'un ou tout l'autre c'est ça?kachalimea;3257333 a dit :Le débat initial n'a que peu d’intérêt, je serais vous, je chercherais à savoir l'envers du décor de ces entreprises...Parce que sauver les bébés lapins c'est plus important que sauver les chtites n'enfants sur lesquels on teste les rouges à lèvres....