The Dark Knight Rises, blockbuster en carton (garanti sans spoiler)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ajouterai que 3h de film c'est hyper long et que c'est méga-chiant pour les petites vessies et pour ceux qui voient les petites vessies sortir.
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
Mince... j'ai promis à mon mec d'aller le voir pour son anniversaire.... alors qu'à la base, je n'aime pas DU TOUT les films de super-héros, au mieux ça me fait rire (non mais allez, un super héros avec de petites noreilles)

misère, aidez-moi, sortez-moi de là ! Vite une maladie (pas douloureuse et très provisoire), un tremblement de terre, une inondation de tous les cinés de Bruxelles, qu'importe... ;-)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je l'ai vu hier et je dois dire que j'ai passé un agréable moment. J'ai même passé les presque 3h sans compter le temps et sans m'ennuyer une véritable seconde, à ma grande surprise. En fait je trouvais le précédent totalement à chier, et le 1er une petite déception, donc j'étais partie dans l'idée que celui-ci aller aussi m'en faire baver et puis finalement non, ce qui m'a permis de ne pas avoir un avis trop négatif. Il faut dire que je suis allée voir le film pour Christian Bale (comme d'habitude dès qu'il est dans un film) et que je n'attendais pas grand chose d'un Nolan.
Ce que j'ai le plus remarqué de mon côté, ce sont des défauts absolument honteux pour un film de cet acabit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une Marion Cotillard qu'il fallait enfermer sous terre pour ne surtout pas qu'elle vienne pourrir un film
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une agréable surprise avec Anna Hathaway qui je pensais serait au même niveau que Katie Holmes, et qui finalement se révèle plutôt bien dans son rôle et un Christian Bale qu'on voit sous toutes les coutures qui ne pouvait que me réjouir <3 Même que pendant de nombreux plans j'ai cru revoir Patrick Bateman, le rêve absolu.
Quand à Joseph Gordon-Levitt, au début quand je l'ai vu dans le film je me suis dit : "Oh merde, pas lui." puis finalement lui aussi je trouve a très bien joué.
Et puis j'étais contente de retrouver Gary Oldman moi aussi.

Ahahaha quant à Bane, le coup des mains sur le col, j'ai moi aussi beaucoup ri intérieurement :yawn: Je me dis qu'on pourrait le reprendre désormais dans la vie de tous les jours, pour attendre à une caisse de supermarché ou en marchant dans la rue, ça en impose ! :yawn:
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Je suis pas prete psychologiquement a vivre, aprés Spiderman, une seconde déception intense.

POURQUOIII ? :gonk:
 
23 Septembre 2011
474
228
1 144
strasbourg
1)batman est un superhéros "faiblard" car il n'a pas de superpouvoirs? c'est justement tout l'interet de ce perso, un humain qui grace a son désir de vengeance et sa rage intérieure, exalte ses propres capacités pour devenir un héros. je trouve cet "argument" dommage. pour moi, et peut etre d'autres, y a davantage d'identification possible qu'avec un superman par exemple'(qui n'est meme pas un etre humain).

2)Bane est "étrange"? euh comment dire: il n'est ABSOLUMENT pas traité comme le joker(deja, faire du comparatif joker vs n'importe quel villain du film, c'est tres con, pardonnez moi hein), on découvre un perso dense, au passé trouble et dont on connait les motivations, la ou le joker s'évertuait a instaurer le chaos, sans autre but que par amour du chaos.
"voix pourrite"? je l'ai trouvée magnifique sa voix, theatrale, tenant des propos a la fois tres forts et magnifiquement dit, un vrai lawrence olivier le mec

3)le role de JGL "completement con"? il incarne le "miroir" de Batman, ou plutot ce que Batman esperait renvoyer comme valeurs a Gotham city, ni plus, ni moins.
un type de perso qu'on a que peu vu jusqu'alors(le perso de gary oldman etant davantage un "co equipier" qu'un "disciple" de batman). et d'ailleurs, pourquoi parler de logique ds votre critique?
logique par rapport à quoi, à qui? mettre en scene un perso comme lui est au contraire un plus, un nouveau point de vue ds la ville de gotham, un trait d'union entre l'ancien et le nouveau, une passerelle.

je trouve votre critique presque puérile, parce dire caca boudin, ça me gene pour un film, ou alors n'appelez pas ça une critique ms "reaction a chaud de qques spectateurs décus".
une critique ne s'écrit pas comme ça.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Yana;3409759 a dit :
J'ajouterai que 3h de film c'est hyper long et que c'est méga-chiant pour les petites vessies et pour ceux qui voient les petites vessies sortir.

Owi les petites vessies qui sortent, j'ai eu le ballet perso :stare:
Et deux portables qui ont sonné, longtemps. Le respect, bande de ploucs ?

Sinon moi j'ai kiffé, adoré, plané. Et je ne ferme pas les yeux sur les moult défauts du film, c'est juste que chez moi, c'est très bien passé.

Peut-être que vous pleurez un ratage, mais imaginez la franchise reprise par un autre ? Là ça me fait dresser les poils d'horreur. Nolan a quand même fait un sacré boulot, mine de rien.
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Eh bien moi j'ai adoré. Je ne m'attendais pas à tous ces rebondissements, alors j'en ai fait des "woah" avec la mâchoire grande ouverte. Il est long, donc j'avais un peu peur de m'ennuyer, mais je ne lui ai trouvé aucune longueur, il se passe toujours quelque chose de captivant. Je l'ai vu en VO, donc je ne peux pas juger la voix de Bane, Marion Cotillard ça allait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et j'ai été agréablement surprise que le personnage de Joseph Gordon Levitt ait tant d'importance ! En fait j'étais tellement à fond dans le film que je ne lui ai pas trouvé d'incohérence. Je suis sortie de la salle toute excitée en ayant juste envie de le revoir tout de suite !
 
11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Pour le coup c'est Madmoizelle qui me déçoit, une rédaction absolument unanime? On a jamais vu ça. Des critiques aussi faibles mais pourtant très acerbes? N'exagérons rien.
Votre article est super racoleur et peu constructif pour le coup. (pas taper, je vous aime quand même)

Ouais, je dis 2x "pour le coup", 2x de fois trop.
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Ah ouais quand même ... vous voulez bousiller le moral des fans qui s'apprêtent à prendre leur place ?

Donc Spiderman a fait des heureuses parmi la rédac (Peter Parker normalement tête d'ampoule, sans amis devient un mècheux qui fait du skate et qui n'a rien d'un boutonneux à lunettes) et pas Batman ? Ou alors c'est un article pour troller ou une mauvaise blague ? Je vais pencher pour ça sinon je sens la déception ressentie pour ce site que j'aime tant.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je ne suis pas d'accord avec la critique et qualifier ce film de blockbuster en carton, c'est assez fort à mon avis. On peut très bien ne pas aimer mais Nolan a quand même fait du bon boulot (il y a quelques erreurs, mais quels films n'en n'ont pas?). Perso, je dirais que les 4 Fantastiques est un blockbuster en carton mais pas ce Batman.

Je me disais aussi que 3 heures, ça allait être long, mais je ne les ai pas vu passer. Le film réussit à tenir en haleine.
Question jeu des personnages, je n'ai rien à redire même pour Marion Cotillard qui ne gâche pas le film à mon goût.
Bane, le méchant, m'a bien fait flipper, je me suis dit que je n'aimerai surtout pas me retrouver en face de lui. Les ficelles du scénario ne sont pas si grosses et il a réussit à me surprendre.
Le côté 'humain' de Batman est bien joué et tant mieux. Le fait de dire que Bane et Batman se battant à mains nues c'est caca, c'est faux. Ces deux persos ont la rage, quoi de mieux que de se fighter face à face pour se défouler? Ils ne vont quand même pas sortir la grosse artillerie tout le temps, on n'y croirait plus à la longue.
J'ai moi-même été étonnée par Anne Hataway, assez bluffante dans ce rôle.
Et l'un des points les plus importants, l'univers sombre, malsain et noir de Batman est là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes