Faith.;3410503 a dit :Mais si j'ai pas vu les films précédents, je vais rien comprendre, c'est ça ?
Oué clairement, c'est directement imbriqué avec les deux précédents :/
Faith.;3410503 a dit :Mais si j'ai pas vu les films précédents, je vais rien comprendre, c'est ça ?
Shield;3410531 a dit :Batman est pas vraiment mon superhéros préféré non plus (je préfère les X-men, voire même Superman), mais les films de Burton et les deux premiers de Nolan sont vraiment pas mal (chez Nolan, c'est quand même vraiment du film d'action par contre, faut aimer ), si t'as moyen de voir Dark Knight begins/returns, je te les conseille quand même (surtout returns en fait, le Joker est vraiment bien traité - ouais l'intérêt principal de batman, ce sont quand même les méchants ).
Mais sinon, je pense que y a moyen de suivre sans avoir vu les précédents (peut être juste qu'il te faudra un temps d'adaptation pour capter le rôle des personnages secondaires, mais c'est pas si compliqué non plus).
Fab;3410532 a dit :Oué clairement, c'est directement imbriqué avec les deux précédents :/
Caesonia;3411615 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ce qui est des réactions "légèrement excessives" sur Twitter et Facebook, je ne comprends pas bien...
You';3411893 a dit :Mais dire que les journalistes de Mad sont des pouffes et que le site devrait fermer c'est quand même un chouille abusé. Qu'on ne soit pas d'accord avec un article c'est quelque chose, mais de là à insulter celle qui l'a rédigé parce qu'elle a manqué de nuance c'est fort quand même.
(Ce sont de ces réactions là que je parlais hein! On a le droit de critiquer l'article évidement)
Lady Vaudou;3412499 a dit :Entièrement d'accord avec toi. J'aurais vraiment aimé que la rédac s'imprègne un peu plus des comics et des liens entre ces bouquins et le film qu'a pondu Nolan, ça aurait été plus enrichissant que de balancer " bouh c'est nul, tout est à jeter ".