Mon avis rejoint celui de
Lady Vaudou et
renny, je trouve la critique vraiment peu constructive.
A la base j'y allais en tant que (huuuge) fan de Batman, et puis bon, je me suis dit que ce genre de blockbuster, faut pas y aller en puriste sinon tu t'ouvres les veines.
De manière générale je trouve qu'on ne s'ennuie pas, pendant ce film. Enfin personnellement j'ai quasiment pas vu les presque 3h passer. Je pense que du coup on passe pas mal sur les incohérences quand on est pris dans l'action. Ca ne les gomme pas pour autant hein, mais on fait abstraction.
Mais j'ai été un peu déçue par le film quand même. La BA me faisait frétiller d'impatience, et même prise dans le film je n'ai pas retrouvé autant d'intensité.
En fait ce qui m'a déçue, c'est que tout le ramdam autour du film annonçait un film sombre, vraiment complexe, et que du coup j'ai trouvé que ça manquait vraiment de profondeur.
Mais ça reste un bon film, y'a quand même du beau monde (Marion Cotillard mis à part, je la trouve particulièrement insipide)(d'ailleurs je comprends pas ce que vous reprochez à Bane. Mais je suis d'accord pour
), c'est visuellement grandiose, la musique est excellente (Hans Zimmer
), bref.