12 000 big up pour cet article
Je me suis tellement retrouvée. Malade pendant plusieurs mois, les médecins qui disent que c'est dans ma tête, l'entourage qui ne comprend pas pourquoi je suis mal en permanence.
Et puis la visite chez un gastroentérologue en juillet dernier. Une batterie d'examen plus tard et l'intolérance est confirmée.
Et là c'est toute ta vie qui change du jour au lendemain. Fini les macdo, les diners à droite à gauche, partir en week end relève du parcours du combattant parce que l'hôtel et le resto midi et soir c'est pas possible à moins d'avoir un budget de folie.
Au final une petite intolérance alimentaire peut vraiment changer la vie. Ca fait un an et je ne suis toujours pas habitué. Il y a des périodes où je craque et où je me fais des journées gluten comprendre manger un simple sandwich jambon beurre. Je sais que je vais le payer les heures qui suivent.
Enfin bon c'est la vie ! Bref courage à toutes les intolérantes et les filles qui ont des soucis d'intestins, n'hésitez pas à aller en parler à un gastro entérologue. La médecine généraliste a tendance à oublier que ces maladies existent