J'ai adoré l'article
C'est un phénomène qui me fascine vraiment et j'ai énormément de cas autour de moi !!
Ma petite soeur en faisait petite, ça a cessé maintenant. Du genre:
- Descendre de sa chambre, arriver dans le salon, baisser sa culotte et se mettre à faire pipi debout alors que mes parents sont en pleine teuf avec leurs amis et que tout le monde la regarde genre WTF. Ambiance.
- Descendre de sa chambre, arriver dans le salon alors que mes parents sont en pleine teuf (ouais c'était assez récurent à l'époque) et se mettre à hurler sur tout le monde "putain mais c'est pas bientôt fini???? Bon c'est bon maintenant on rentre"
Bon, c'est vite devenu inquiètant parce que lorsqu'on était chez mes grands parents dans une maison à 2 étages, elle tentait d'ouvrir la fenêtre (sans garde corps) en pleine nuit. Donc la mamie qui passe ses nuits à guetter le moindre bruit, le risque de chute...
Le summum reste quand même une très bonne amie avec qui il est juste impossible de dormir. Elle se réveille par exemple en pleine nuit, saute du lit et se met à courir en hurlant "atttteeeennnnntioooonnnn aux araiiiiignées !!!". Ambiance toujours. Mais le pire qu'elle ait fait c'est quand même de tenter d'étrangler une copine en criant "il faut que je tue ce catcheur mexicain" mais là, c'était tout de suite moins drôle sur le coup.
Sinon mon copain parle de temps en temps. J'ai tendance à en faire mais à petite dose. Je parle, je bouge énormément, des fois j'insulte mon copain pour rien (comme avant hier), j'appelle ma mère avec mon portable en pleine nuit (et je parle pas puisque forcément, je dors), ce genre de petits trucs pas bien méchants.