Je ne suis pas somnambule, mais j'ai une vie nocturne plutôt agitée. Il m'arrive de crier, de pleurer ou d'éclater de rire (très très fort) en dormant (c'est en général les personnes autour de moi qui s'inquiètent et me réveillent sans que je ne comprenne rien à la situation, puisque je n'ai pas conscience de mes actes).
Sinon je parle en dormant, surtout quand je suis très fatiguée je crois, mais mes discussions n'ont
absolument aucun sens.
Un jour, je me suis endormie devant la télé aux côtés de mon meilleur ami, quand soudain j'ai commencé à lui parler plus ou moins comme ceci :
(moi) - J'ai pêché la crèèème
(lui) - Quoi ? Tu as pêché quoi ?
(moi) - J'ai pêché la crèèèème !
(lui) - Ah... c'est bien, mais pourquoi ?
il a réussi à avoir une conversation avec moi afin que je lui explique (de manière plus que farfelue) ma "pêche crémeuse miraculeuse".
Une nuit, une amie a été plutôt surprise de me découvrir en train de râler toute seule en pleine nuit, une bonne partie du visage enfoncée face à l'oreiller, du genre "MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CHAR À BOEUF, J'EN AI MARRE, C'EST TOUJOURS SUR MOI QUE ÇA TOMBE BIEN SUR !" (avec une articulation quelque peu incertaine, haha)
Je peux réellement avoir des conversations (seule ou avec d'autres personnes) sans en avoir aucuns souvenirs le lendemain.
Sinon un peu moins drôle, mon copain m'a dit que je grinçais fort des dents en dormant, mais que j'arrêtais dès qu'il me prenait dans ses bras
D'autres personnes ont ce problème ? Car j'aimerais bien essayer d'y remédier avant de m'abîmer sérieusement toutes mes petites quenottes...