Dernière modification par un modérateur :
@MoonforestExactement, le corps humain à besoin de 1200 klc par jour.... là tu fais un régime yoyo. M'enfin évidement tu fais ce que tu veux, mais c'est pas une bonne idée de faire ça =/
@Moonforest
J allais revenir sur ca. 600 calories c est vraiment trop peu Et dangereux :/. Est tu suivi par un nutritionniste ? Fais tu Du sport à côté ? Essaie d augmenter tes calories petit à petit genre 100 calories par semaine et fais un sport qui va te permettre de te muscler (muscu, natation, vélo...) . Plus t as de muscles, plus et plus tu vas pouvoir brûler des calories au repos.
Tu Dis toi même qu au début c était dur ca veut sans doute dire que ton corps a pas supporté :/ là il a Du s habituer à ce que tu lui donnais. On est pas censé avoir faim pendant un régime. BoN biensur c est dur de pas craquer sur De la malbouffe Mais on peut se le permettre une fois par semaine Mais je n appelle Pas ca s affamer ^^
Vise les -1/-2 kg par mois maximum sauf si on est en surpoids, 7kg en un mois c est vraiment trop. Le premier mois on peut perdre 2-3kg vu qu'on perd de l eau mais apres non on reste dans du 1-2kg grand max par mois
je n'irai pas jusqu’à dire que je suis grosse, loin de là. Je me sentais vraiment mal dans ma peau quand je faisais 60kg, Maintenant j'ai vraiment repris confiance en moi
J'ai testé beaucoup de régime, beaucoup de sport, rien n'a jamais marché, aujourd'hui j'ai enfin trouvé quelque chose de simple et rapide. Bien sûr, quand j'aurai atteint mon objectif de poids idéal je remonterai à 800-100kcal, mais pour le moment je continue cette méthode.
J'ai arrêtez la course depuis que j'ai commencé mon régime et non je ne vois pas de nutritionniste et je ne compte pas en voir. Mais merci du conseil