Perso, ce qui m'angoisse dans les hypermarchés, ce sont les clients:
- ceux qui ne disent pas bonjour, ceux qui t?arrête "on va demandez à la meuf là, où est le rayon boulangerie?" (réponse... heu ba pas ici vu que vous êtes entrée du côté non alimentaire, et perso moi c'est plutôt mademoizelle que meuf!)"
- ceux qui t'agresse "c'est trop cher chez vous" (hum comment vous expliquez que le prix des livres étant fixé par les éditeurs et que, de par la législation nous n'avons pas le droit de faire plus de 5% de remise, nous sommes donc au même prix que nos ptits camarades?)
-ceux qui ne range rien "on n'en veux pas du poisson maman!!!- pas grave chéri, pose le sur la pile de Levy et on va en caisse" (toujours mieux que ceux qui se font chier sérieusement alors qui vont vider leur litre de lessive liquide sur les livres cartonnés pour enfant"
( ceux qui viennent faire leur courses les jours fériés "moi je comprends pas ça, les gens qui bossent les jours fériés, j'aurais trop les nerfs!!")
- ceux qui trouve que "décidément y a jamais personne dans ce rayon!!" (heu... pourtant je suis juste derrière vous avec mon gilet bien flashy au logo de mon enseigne, je suis quand même pas si petite!!)
etc.... la liste est non exhaustive (parce que les chaussures de sécu par exemple sont en soit un pure moment d'angoisse, de même que les fenwick en période d'inventaire dans des réserves surchargées!)
mais heureusement, c'est aussi super sympa comme se faire remercier pour les renseignements, pour avoir conseillé un bon bouquin, échanger sur tout et rien parce que le client est content de pouvoir nous raconter sa life (no problem dude, j'ai que ça à foutre, c'est mon boulot que tu te sente bien ici
bref... c'est idiot, c'est pas glam, mais je kiffe mon taff (en plus on a toujours des trucs de guedin à raconter les soir à son homme, qui en a tout autant malgré un taff très différent!)
si vous êtes angoissées pour faire vos courses, imaginez ceux qui déjà y passent leurs journées pour y bosser ^^ ("salut germaine, ça va, ha c'est ton ptit dernier, ha tiens tu te sape comme ça en civil..." heu.... vivement le drive!)