7 trucs qui m'angoissent au supermarché

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
tadelinge;3136180 a dit :
Ça existe aussi en France mais c'est plutôt rare pour l'instant, j'ai la chance d'avoir ce système dans mon carrouf, héhé.

Il en a souvent dans les Leclerc ou les Super U par chez moi. Chez Monop aussi !
J'avoue que ça enlève une angoisse. En général je me casse de la caisse avec le portefeuille dans une main, la monnaie dans l'autre, et à cause du stress de "je dois partir vite pour laisser l'autre ranger ses courses" je finis toujours par balancer ma monnaie dans le sac de course...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Pour ma part c'est la caissière lente qui m'énerve. Celle dont tu as l'impression qu'il faut un bac +10 et un diplome d'ingénieur pour passer des articles (et j'ai été caissière c'est pour ça que je me permet ce jugement car mince quoi c'est simple de passer des articles tout de même quand ils sont bien repertorié dans la machine cela va sans dire).

Mais sinon j'ai une question : il y a vraiment tant de personne que ça qui vont encore faire leur course en physique ?
Depuis que j'ai découvert les Drive (Auchan par exemple) je dis Amen et j'aime faire mes courses, pas de tentation, sa propre liste, des promotions et des prix comme en magasin. On arrive en voiture un mec met tes courses dans ton coffre et ciao bella on se tire.
Les supermarchés je n'y rentre qu'en cas d'extrême urgence et donc je passe aux caisses automatiques.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
" le combat Bip Bip VS Doc Gynéco. Bip Bip étant bien entendu l?hôte de caisse qui passe tes articles plus vite que son ombre, les faisant s?accumuler devant toi, toute désemparée avec ta quinzaine de sacs que tu es encore en train d?essayer d?ouvrir à grands coups d?index mouillés de salive." :yawn:
 
15 Septembre 2011
0
68
0
Niort
www.videdressing.com
Ayant la phobie des grandes surfaces, j'ai enfin trouvé la solution : le Leclerc Drive !

Mes petites courses sur le net, je peux gérer mon caddie et mon total, ensuite je n'ai plus qu'à aller chercher mes petites courses toutes prêtes au drive !

J'adore, je reste de bonne humeur et je n'achète jamais rien de trop.
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
La chose qui m'angoisse le plus, je crois, c'est quand la caissière annonce le prix, et que j'ai prié avant pour bien ne pas m'être trompé dans mes calculs, que j'ai bien assez d'argent. J'aurais trop honte si je devais retourner mettre des articles dans les rayons, devant tout le monde :shifty:
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Suis-je la seule incapable qui n'arrive pas à ouvrir les sacs plastiques à la caisse? Dès que j'oublie mon petit cabas, c'est l'angoisse totale. Je sens les regards exaspérés sur moi parce que je me débats pendant un bon moment avant que quelqu'un me prenne en pitié et les ouvre pour moi. Bref c'est ridicule. (Sauf avec le super caissier qui me les ouvre façon samouraï)

Sinon j'ai horreur des gens qui ont plus de 10 articles à ... la caisse moins de 10 articles. Je me retiens crier "NON MAIS VOUS ABUUUUUSEZ!!"
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Je suis en Espagne et j'ai failli pleurer de bonheur la première fois que j'ai fait mes courses... Les caissières mettent les produits au fur et à mesure dans les sacs ! Oui j'étais vraiment émue, un peu comme ça :tears: de reconnaissance , de pouvoir payer sans avoir ce stress de ranger les produits encore éparpillés partout. Je les bénis sur 10 générations.


Ineffable;3136110 a dit :
A ce propos en italie ils ont un truc en bout de caisse et la caissière met les articles du clients suivant de l'autre coté de la petite barrière comme ca le client de derrière il pousse pas et la maniaque du rangement de poche de course que je suis peux etre tranquille

ea17f1f253e32d398d6ac4da07c8b40f_big.jpg


un truc comme ça

Y'avait ça dans mon Leader Price, sauf que les caissières l'utilisaient JAMAIS. Qu'est-ce que ça pouvait m'énerver...

lynzelle57;3136369 a dit :
mais sinon pour dire un truc positif (même si c'est mal pour l'emploi toussa) je bénis les caisses automatiques de mon petit super u du coin, grâce à qui je fais mes courses tranquille ipod aux oreilles, je range mes courses à l'allure que je veux, et je peux acheter tranquillement mes achats un peu honteux, genre le boite de capotes ni vu ni connu entre les radis & le jambon blanc

Oh non, pas du tout pour ma part ! C'est hyper rare que je prenne les caisses automatiques, à cause de l'emploi aussi, mais quand j'y vais j'ai l'impression que les gens derrière moi sont 10 fois plus impatients! En plus, ça déconne tout le temps.
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Je comprends que la caissière, pardon hôtesse de caisse, commence à biper les articles du client suivant quand je suis toujours là MAIS je déteste qu'elle -ou qu'il- ne me laisse pas le temps de me décaler ainsi que mes articles pour que je puisse sans stresser ranger ma monnaie et peut-être finir de ranger me articles dans des sacs (mais normalement je suis ultra rapide pour ça !) DONC j'aime bien les caisses de Leader Price (il me semble) où la caissière décale une barre qui fait que les articles ne se mélangent et on a chacun un côté genre (vous voyez ?) sauf que leader price si j'y vais c?est pour un paquet de biscuit et genre 2 fois par an :/

Mais le pire du pire c'est faire les courses pour une personne âgée et que celle-ci t'accompagne (et pas votre grand mère, sinon ça c'est cool ^^), c'est long, elle vous fait faire des zig zag constamment, c'est lourd, et ultra stressant je trouve (plus jamais, seule oui mais pas avec)
 
21 Mars 2012
202
455
4 754
Je suis également une grande traumatisée des portes tournantes depuis que... je suis restée coincée dedans étant petite :lol:

Non pas parce qu'elles sot tombées en panne ou quoi, pas du tout, mais parce que j'avais réussi à coincer mon bras entre la porte et la vitre en rond :shifty:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Les fameuses barrières de caisse qui servent de séparations entre deux caddies existent également en Allemagne, (chez Müller à Kehl en tout cas), et j'avoue que pour moi ça a été une révélation.
 
M

monoi

Guest
oh c'est trop vrai le truc de la caissière qui va "trop" vite!!
moi je panique tout le temps j'ai l'impression d'être un gros boulet et je me dis "ohlala les 50 personnes qui font la queue vont me détester... dois-je payer ou tout mettre dans les sacs en premier?" et le moment gênant ou quand tu as payé elle te dit "au revoir" et t'as encore genre 29 articles à fourrer à toute vitesse dans le grand sac, et la personne suivante arrive à tes côtés pour prendre ses affaires à elle qui commencent à s'accumuler et à se mélanger aux tiennes... c'est là que j'ai evie de répondre : "c'est occupééééé" LOL
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes