Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces détails qui décrédibilisent les scénarios.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Au contraire tous les films ou séries que je regarde ils ont toujours 30ans d'avance pour avoir le temps d'avaler un bon gros petit déj préparé par les parents (pancakes, bacon, oeuf etc...) alors que moi personnellement je privilégie mon sommeil plus que le petit déj au levé. (je prends mon petit déj une fois arrivée au boulot).foxglove;3833979 a dit :Ce qui m'énerve le plus c'est les réveils dans les films.
Ils sont tous frais, tous prêts à bosser, alors que personnellement le matin j'ai la tête dans le paté (et puis niveau nutrition je ne vois jamais personne prendre de petit-déj!
On ne doit pas regarder les mêmes alors!mamzellesleepy;3834064 a dit :foxglove;3833979 a dit :Ce qui m'énerve le plus c'est les réveils dans les films.
Ils sont tous frais, tous prêts à bosser, alors que personnellement le matin j'ai la tête dans le paté (et puis niveau nutrition je ne vois jamais personne prendre de petit-déj!
Au contraire tous les films ou séries que je regarde ils ont toujours 30ans d'avance pour avoir le temps d'avaler un bon gros petit déj préparé par les parents (pancakes, bacon, oeuf etc...) alors que moi personnellement je privilégie mon sommeil plus que le petit déj au levé. (je prends mon petit déj une fois arrivée au boulot).