Ces détails qui décrédibilisent les scénarios

8 Septembre 2011
27
14
684
Bruxelles
Quand les personnages se téléphonent et raccrochent sans se dire 'ciao, bisous'.

Je sais pas moi, la phase raccrochage elle dure toujours 3 plombes avec moi : "Allez, salut, on se tient au jus. Ah oui et oublie pas de m'appeler si... Bon allez bye. bisous. Ouais, ciao bisous".
 
7 Janvier 2008
70
35
2 194
CHATEAUBOURG
Et les nanas qui se réveillent le teint frais, pas une trace d'oreiller sur la figure, maquillage au top, brushing impeccable (ou vaguement décoiffées, mais pas trop quand-même), et qui s'habillent direct, sans passer par la case "douche" (ou, au moins, "déo") ??
 
9 Juin 2011
246
142
2 914
Lille
Moi ce qui m'énerve c'est les invraisemblances généalogiques : quand l'actrice qui joue la mère a à peine 10 ans de plus que sa "fille" où quand les acteurs qui jouent le personnage enfant ne ressemble en rien à l'adulte…
 
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
Moi, ce qui me tue, ce sont les incohérences. Genre dans le film "Le frère du Père Noël", on parle de distribuer tous les cadeaux avant le lever du soleil qui se fait à 5h30 au pôle nord... Oui, mais, les gars, en hiver, au pôle nord, il ne fait JAMAIS jour...

Enfin... C'est exaspérant.
Par contre, pour tout ce qui concerne la langue, il faut demander tout ça à ceux qui s'occupent des doublages, parce que je peux vous assurer qu'en anglais, c'est tout à fait naturel, ce qu'ils racontent.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ce qui m'exaspère le plus ce sont dans les films catastrophe, quand un mec se réveille du coma, alors certes on ne sait rarement depuis combien de temps il est dans le coma.
MAIS DEPUIS QUAND un mec qui se réveille du coma et n'a pas eu d'assistance respiratoire ou autre depuis X temps peut se lever en mode "je suis un guerrier ce qu'il y a derrière cette porte je le bute".
Cette incohérence m'énerve. En général quand on sort du coma nos jambes nous lâchent un peu car nos muscles n'ont pas été sollicité depuis X temps. Donc NON on ne se réveille pas frais comme un gardon (oui j'utilise cette expression un peu vieille désolée) après un coma.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Euuh l'utilisation abusive du prénom, je l'avoue je suis coupable (et j'emmerde bien mes soeurs avec :cretin: )

Apparemment dès que je leur reproche quelque chose ou que j'essaye de leur expliquer un truc, j'utilise leur prénom à outrance :yawn:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Ce qui m'énerve le plus c'est les réveils dans les films.
Ils sont tous frais, tous prêts à bosser, alors que personnellement le matin j'ai la tête dans le paté (et puis niveau nutrition je ne vois jamais personne prendre de petit-déj! :shifty: )
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Les prénoms suite aux "grand-père", "tante" etc, ça me fait penser à un de mes grands-oncles qui insistait pour se faire appeler "oncle François". Si on oubliait la moitié (on était très jeunes avec mon frère), il nous reprenait. Qu'est-ce qu'il était relou :cretin:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
foxglove;3833979 a dit :
Ce qui m'énerve le plus c'est les réveils dans les films.
Ils sont tous frais, tous prêts à bosser, alors que personnellement le matin j'ai la tête dans le paté (et puis niveau nutrition je ne vois jamais personne prendre de petit-déj! :shifty: ;)
Au contraire tous les films ou séries que je regarde ils ont toujours 30ans d'avance pour avoir le temps d'avaler un bon gros petit déj préparé par les parents (pancakes, bacon, oeuf etc...) alors que moi personnellement je privilégie mon sommeil plus que le petit déj au levé. (je prends mon petit déj une fois arrivée au boulot).
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
mamzellesleepy;3834064 a dit :
foxglove;3833979 a dit :
Ce qui m'énerve le plus c'est les réveils dans les films.
Ils sont tous frais, tous prêts à bosser, alors que personnellement le matin j'ai la tête dans le paté (et puis niveau nutrition je ne vois jamais personne prendre de petit-déj! :shifty: ;)

Au contraire tous les films ou séries que je regarde ils ont toujours 30ans d'avance pour avoir le temps d'avaler un bon gros petit déj préparé par les parents (pancakes, bacon, oeuf etc...) alors que moi personnellement je privilégie mon sommeil plus que le petit déj au levé. (je prends mon petit déj une fois arrivée au boulot).
On ne doit pas regarder les mêmes alors!
Bon après c'est vrai que le petit-déj tout dépend des personnes, entre ceux qui en prennent et ceux qui n'en prennent pas.

Mais j'ai quand même la tête dans le paté au réveil
 
5 Avril 2010
45
14
3 679
San Francisco
Haaaan mais c'est trop vrai :

je me souviens d'un jour j'ai appelé mon prof de maths du lycée : "Professeur" au lieu de l'habituel "Monsieur".
Les gros yeux qu'il m'a fait, mais bon après je lui ai avoué que c'était pour faire comme dans Harry Potter. Héhé
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes