un peu pareil, sauf qu'avant j'allais déjà un peu partout toute seule (aux chiottes, au restau, au ciné, déjà au collège je n'avais pas peur d'aller d'une classe à l'autre toute seule, alors que pourtant j'avais des copines)
J'ai donné mon numéro de fixe à personne, y'a que ma belle-mère et les démarcheurs qui m’appellent dessus.
Mais putain oui pour le coup des apéros dinatiores! avant tout le monde passait n'importe quand pour n'importe quoi, y'avait toujours à boire et souvent rien à manger. Mais qu'importe, 1kg de coquillettes nourri sa troupe!
Now c'est plutot "attends, des rouleaux de printemps? Mais on avait pas déjà fait ça la dernière fois?"
Sinon, récemment, je me suis remise à faire des chouilles n'importe quand, résultat, j'ai raté 2 matinées de boulot, mon CDD n'a pas été reconduit, me voilà donc chômeuse \o/
Ah, et 2 autres signes pour moi: j'ai arrété d'écrire des textes sur mon skyblog (assez tardivement, certes) et j'ai commencé à me poser des questions sur la déco de mon appart (genre, ce cadre bob marley est il bien raccord avec ce drapeau nirvana et ce poster dédicacé d'enhancer?) et j'me suis achetée des plantes vertes pas pour les fumer.