Par ordre chrono aussi, en 5° "le français c'est vraiment pas son domaine, elle devrait voir une orthophoniste" résultat des courses je fais toujours énormément de fautes, désolée pour le temps et l'argent perdu pour mes parents...
En 3° "tu devrais faire un bac pro, un bac techno ça serait bien trop compliqué pour toi, alors un bac général" j'ai terminé ma seconde générale sans problème, merci les conseils, mais, en fin de seconde, aux vues de ma moyenne de math "tu devrais redoubler, consolider ta moyenne et faire S, parce qu'on sait bien que si on va pas en S, on a pas de débouchés dans la vie" mon bac ES se porte très bien et j'ai jamais autant aimé mes cours, merci d'être passé.
En terminal, au moment de choisir la suite "fait une fac de droit, tu verras, ça te plaira. Tu trouveras ta voie, tu te feras forcément engager quelque part, et tu auras beaucoup d'argent" les deux pires années de ma vie niveau fac. J'ai détesté. Mais ma presque-licence d'Histoire elle, va très très bien par contre (3 mois avant le diplôme mouhaha)