Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pourquoi « The Big Bang Theory » s'essouffle.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
tcheshu;4099302 a dit :Alors personnellement, je ne suis absolument pas d'accord avec cet article. J'ai regardé les derniers épisodes en date (i'm a bad girl y'know) et j'ai ri. Des bons "AHAHA" sortaient gutturalement de moi.
Il est que des changements ont eu lieu, des changements de tons, de visions. Mais vous croyez que ça plaît au téléspectateur de suivre une série qui n'évolue jamais ? C'est comme un groupe de musique : si pendant 5 ans il n'y a rien qui change, on finit par se dire que toutes les chansons se ressemblent (je pense notamment au groupe de hard-rock phare des années 80 : AC/DC - mais ça n'est que mon avis personnel).
Je trouve ça bien qu'il y ait eu apparition de femmes dans leur monde, parce que si l'on se réfère à la réalité, il arrive toujours un moment où le nerd-en-puissance-associable-et-solitaire trouve une fille qui lui correspond.
Dans les début Amy-Sheldon, souvenez-vous que la demoiselle était pas mal fermée, n'ayant le droit qu'à un rapport sexuel par an, accord conclu avec sa mère. Elle a évolué, elle aussi. Comme Sheldon. Et même que
Enfin voilà.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec l'article, parce que dans une série, il faut des évolutions et des changements qui nous rappellent que les choses de la vie évoluent.
C'est comme ça que la série s'inscrit dans le monde réel.
Si c'était resté comme au début, forcément, on se serait toutes et tous ennuyés, ne dites pas le contraire !!!