Moi je continue à bien me marrer devant TBBT !
Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'article, sauf pour la personnalité de Sheldon. Enfin j'y avais jamais vraiment fait attention, mais c'est vrai qu'on dirait que ses amis veulent le faire rentrer dans la case du "normal", alors que bon, Asperger ou pas, Asexuel ou pas, la "normalité" ne devrait pas être un but à atteindre, pour quiconque.
Mais sinon je ne trouve pas que la série s'essouffle, au contraire avec les nouveaux personnages (Bernadette, Amy) y'a eu du renouveau.
Définitivement, TBBT c'est trop d'la balle
J'en suis à la saison 7 en ce moment, et je suis toujours aussi contente de visionner cette série, bon, c'est vrai qu'il peut y avoir plein de clichés, mais ça ne m'empêche pas d'éclater de rire à chaque fois!!
J'adore leur humour et leur univers!
Sheldon est unique en son genre, alors je n'ai pas trop envie qu'il change du jour au lendemain, et par rapport à la 1ère saison il a pas mal évolué, ils se soucie plus des autres (à sa manière c'est vrai), lui est Amy sont un couple atypique mais ils n'en sont que plus drôle!!
Mais celui que j'aimerai vraiment voir évoluer c'est Raj, parce que là depuis la saison 1 tout ses potes se sont plus ou moins casés, et lui il bouge pas, à part que maintenant il peut parler aux filles sans être ivre!! Que ce soit un gay refoulé ou un hétéro je m'en fou, je veux qu'il trouve quelqu'un! :

: