Je me rappelle de mes appareils ... J'ai choisi la céramique pour le dessus mais le bas c'était obligatoire en métal mais je ne pense pas avoir eu des gouts différents pour le platre mais par contre pour le fil dentaire à mettre la nuit, j'ai eu un gout chocolat (c'est pas top le chocolat).
L'appareil m'a plus causé des nuits blanches qu'autre chose car tout les mois, j'ai été obligée de le resserrer (dents du bonheur, au revoir), j'ai même eu droit à des élastiques pour resserrer ma machoire (je n'ai jamais su les garder, ça faisait trop mal).
Par contre, un jour, j'ai eu la bonne idée de manger des chips au pickles et mes magnifiques élastiques sont devenus jaunes ! Par après cette mésaventure, mon dentiste a décidé de me mettre des fils à la place d'élastiques, histoire que si je venais à faire encore la conne, ça se voit plus.
J'ai été heureuse, le jour de mes 13 ans quand on m'a enlevé celui du dessus et de mes 15 ans pour celui du dessous par contre, ça me faisait bizarre de plus avoir d'appareils car mes gencives étaient gonflées.