Salut Salut! Bon eh bien je me lance shah.
Je suis une jeune étudiante en art d'origine de Nantes et aussi l'heureuse prpriétaire de 6 tatouages (bientot huit;disséminés un peu partout.
Je vais donc vous conter mon histoire, car chacuns de ses tatouages, car chacuns à son histoire et se signification.
Posons le contexte, j'ai 19ans, étudiante à l'école des Beaux Arts de Nantes, j'y fais ma rentrée il y à un an. Très heureuse, tout va bien, seulement, nous aprenons que mon papa à un cancer, dont il n'y survivera pas, trois mois plus tard.
Au mois de février/mars, je suis déscolarisée, je passe les journées dans mon lit à pleurer et à me poser 3000000 questions, un séjour en unité de soins pour les jeunes avec des idées suicidaire ne m'aide pas, loin de là.
Puis, je retrouve un ami à mon papa, qui est tatoueur. Du jour au lendemain je prend la décision de me faire tatouer "Hasta Caer" (Jusqu'à tomber) sur la clavicule qui était une chanson que mon papa jouait à la perfection (il était musicien) Comprenez dans le terme "du jour au lendemain" que je franchis le pas et que je vais au studio de tatouage, éternelle douillette, j'avais peur d'avoir mal donc je savais ce que je voulais mais n'osait pas franchir le pas.
Dans la même séance, je me fais tatouer une kalachnikov sur la hanche droite.
Puis un mois après une hirondelle sur chaques cuisses puis les symboles SAMO et la couronne de Basquiat sur les chevilles.
ET me voia, à l'age de 20 ans avec 6tatouages dont un très très lourd de sens.
J'ai choisis "Hasta Caer" car cela signifie en gros, jusqu'au bout de ses limites, aller jusqu'au bord de la rupture, qui à toujours été une de mes principale caractéristique.