Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les indispensables de la cuisine étudiante.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
si tu aimes bien la bouffe, ça va te passer. Les premiers mois où j'ai vécu seule c'était nuggets, cordon bleu, patate, pâte et haricot en boite.paulette_;4391120 a dit :Je viens d'emménager seule...
Plein de bonnes idées (j'ai déjà tout plein d'aromates), mais la flème de faire à manger.. Je sais : pas bien.
Donc du coup, j'achète surtout de plat facile à faire
Moi j'en suis encore à la période en gras...titien;4391143 a dit :si tu aimes bien la bouffe, ça va te passer. Les premiers mois où j'ai vécu seule c'était nuggets, cordon bleu, patate, pâte et haricot en boite.paulette_;4391120 a dit :Je viens d'emménager seule...
Plein de bonnes idées (j'ai déjà tout plein d'aromates), mais la flème de faire à manger.. Je sais : pas bien.
Donc du coup, j'achète surtout de plat facile à faire
Après j'en ai eu marre et j'ai commencé à regarder un peu du coté des recettes trèèès rapide à faire. Je me suis rendu compte que mettre des courgettes à la place des pates dans mes pates crème fraiche lardon c'était pratiquement aussi rapide et très bon! Et puis d'une recette facile à une autre j'en suis à commencer à vraiment réfléchir à comment manger équilibré et varié et tout Perso je n'imaginais pas toute les recettes possible en 20 min max de préparation. Mais finalement entre le plat de pâte au beurre et le pot au feu, y a des tas de cuisines possible!