Au fait, mes chiens avaient pas vu mon père depuis un peu plus de 6 ans, et quand ils l'ont revu... Ca a été une avalanche de pleurs, cris, (hurlements) tremblements (ma chienne en est même tombée) avec voile dans les yeux. En gros s'ils parlaient : "Oh mon dieu oh mon dieu c'est toi non c'est pas possible c'est toi oh mon dieu" puis une fois le calme revenu (ce qui a pris de temps) ils le regardaient, mais le regardaient, vraiment intensément. Donc si ils n'ont pas de sentiments, faut qu'on m'explique.
Sinon je prends tout un tas de tons, expressions nouvelles, mots complètement insensés, dialogues incohérents quand je leur parle. Si on m'enregistrait/filmait à mon insu, je perdrais toute crédibilité auprès de n'importe qui, et on envisagerait sûrement de m'interner. et je n'exagère pas.
edit : Et big-up à -Loreleï-.
Sinon je prends tout un tas de tons, expressions nouvelles, mots complètement insensés, dialogues incohérents quand je leur parle. Si on m'enregistrait/filmait à mon insu, je perdrais toute crédibilité auprès de n'importe qui, et on envisagerait sûrement de m'interner. et je n'exagère pas.
edit : Et big-up à -Loreleï-.