Moi j'ai 3 chats (Garfield, Isidore et Berlioz) dont 2 qui sont restés chez mes parents, et je les adore aussi. Celui de 2 ans, Isidore, est une grosse boule de poils très pot de colle et quand il a décidé qu'il voulait des câlins, il te lâche plus la main....
ca peut être pénible quand on essaye de bouquiner par exemple mais il est tellement mignon....
Et je pense aussi comme certaines que les chats ressentent des choses... Il m'est arrivé de pleuré pour des raisons qui n'ont rien à voir, et spontanément, mon gros Garfield (le plus vieux) venait me voir et me faisait des câlins.
Sans compter la chatte que mes parents avaient quand ma mère était enceinte de moi, et qui quand ma mère devait rester allongée à la maison car la grossesse se passait pas bien, passait sa journée allongée sur le ventre de maman... ils savent quand on est malade, c'est quelque-chose qu'ils sentent...
Ils reconnaissent le bruit de nos voitures quand on arrive dans le loticement, si bien qu'ils arrivent toujours du fond du jardin quand on se gare (pour les médisants, je suis déja arrivée dans la voiture de qqn d'autre qui me ramenait, et là pour le coup, pas un chat!!)
Bref, je suis seulement d'accord avec l'article sur les vêtements et le profil Fb que je ne ferais pas personnellement!
Isi, quand il s'est fait roulé sur la patte et qu'il avait un bout de peau qui pendait avec plein de sang partout, bien sûr que j'ai flippé et que je l'ai enmené au véto direct!! C'est quand même normal de s'inquiéter? c'est quand même un être vivant qui souffre non? je comprends pas qu'on trouve ça ridicule...
personnellement j'aime pas les chiens, mais je crache pas sur les gens qui aiment non plus! qu'est-ce que c'est que ces manières Fab??? ;-)