Il s'agit de toute évidence d'un type complètement paumé ne maitrisant absolument pas ses propos et utilisant ses propres fantasmes et frustrations pour les rejeter sur les femmes en général.
Un comportement assez classique qui, en d'autres temps, serait gentiment resté confiné à sa sphère privé en espérant que son physique de crevette permette à celle qui l'aurait croisé de lui coller une bonne droite en cas de tentative de passage au réel de ses pulsions de domination face à ce qui je pense dans sa tête représente des "putes qui font rien qu'à pas vouloir de moi parce qu'elles kiffent les bad boy alors que moi jsuis trop un type bien du coup jvais devenir un bad boy et elles verront bien ces connasses c'est qui le patron, en plus j'ai un superbe zizi et un jour il dominera le monde mouahahahaha, -mamaaaaaan, y'a des rices crispie pour le gouter ?? mais t'avais promiiiiiiiiis…".
Mais on est dans le monde merveilleux d'internet ou la démocratie est confondue avec la bêtise et la liberté d'expression avec la vacuité la plus totale.
Le jour où on comprendra, comme le disait Astier à propos d'un autre sujet, que recherche l'intelligence et la bienveillance du propos ne nuit pas à la liberté d'expression, NRJ12 et les imbéciles youtibien auront du soucis à se faire et on pourra répondre d'un simple "tu dis dla merde, ça fait du mal à ma conception républicaine des rapports humains, ça fait du mal aux petits chatons, ta gueule, là, maintenant, de suite" qui ne passera pas pour de la censure aux pires cas du web.