Le « viol doux » et le « viol violent », une vidéo répugnante

28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
Chouette, je suis contente de voir que Madz a relevé, je trouvais ça triste que cette vidéo révoltante et celle, brillante, de SLG passent inaperçues par ici :paillettes: et le petit triomphe à la con : constater ce matin que la chaîne Youtube du mec a été supprimée... Tiens, je n'étais donc pas la seule à aller sur sa vidéo pour la "report" à Youtube comme à contenu dangereux ? :troll:
 
  • Big up !
Réactions : Leo la Libellule
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
Aaaaaah, merci ! J'attendais un article sur ce type depuis la sortie de l'épisode de SLG ^^

Sa vidéo est tout aussi dangereuse que celle de Guillaume Pley il y a quelques temps, surtout qu'il s'adresse à un public plutôt jeune et influençable.

Décidément, en ce qui concerne la culture du viol, on est pas sortie de l'auberge les filles :ko:

Heureusement que comme Antoine Daniel avec Guillaume Pley, Mathieu Sommet prend parti avec intelligence et humour. Les gars, si vous passez par là, pleins de bisous et d'arc-en-ciel sur vous :free:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Il s'agit de toute évidence d'un type complètement paumé ne maitrisant absolument pas ses propos et utilisant ses propres fantasmes et frustrations pour les rejeter sur les femmes en général.
Un comportement assez classique qui, en d'autres temps, serait gentiment resté confiné à sa sphère privé en espérant que son physique de crevette permette à celle qui l'aurait croisé de lui coller une bonne droite en cas de tentative de passage au réel de ses pulsions de domination face à ce qui je pense dans sa tête représente des "putes qui font rien qu'à pas vouloir de moi parce qu'elles kiffent les bad boy alors que moi jsuis trop un type bien du coup jvais devenir un bad boy et elles verront bien ces connasses c'est qui le patron, en plus j'ai un superbe zizi et un jour il dominera le monde mouahahahaha, -mamaaaaaan, y'a des rices crispie pour le gouter ?? mais t'avais promiiiiiiiiis…".

Mais on est dans le monde merveilleux d'internet ou la démocratie est confondue avec la bêtise et la liberté d'expression avec la vacuité la plus totale.
Le jour où on comprendra, comme le disait Astier à propos d'un autre sujet, que recherche l'intelligence et la bienveillance du propos ne nuit pas à la liberté d'expression, NRJ12 et les imbéciles youtibien auront du soucis à se faire et on pourra répondre d'un simple "tu dis dla merde, ça fait du mal à ma conception républicaine des rapports humains, ça fait du mal aux petits chatons, ta gueule, là, maintenant, de suite" qui ne passera pas pour de la censure aux pires cas du web.
 
  • Big up !
Réactions : Matooune
18 Janvier 2011
434
893
4 824
Heureusement qu'il y a SLG pour redonner foi en l'humanité, parce que ce genre de vidéo ça fait peur... :fear:
 
31 Août 2008
421
1 173
3 244
29
Lorient
Ce mec a manifestement un petit souci et mériterait un bon passage en HP !
That's creep ! Sérieusement, ça fait peur et je comprends pas comment la vidéo a pu rester en ligne depuis début décembre !
Petit cadeau à ce cher Youtubeur de m*rde : :cucul:
 
30 Janvier 2012
60
21
1 569
Lisses
Si ce type ne cherche qu'a faire du buzz et malheureusement c'est réussi ...
Comment peut-on tenir de tel propos sur un sujet aussi grave ? cela m’écœure.
Il n'y a pas de viol doux ou de viol violent un viol est un viol, c'est "rapport sexuel imposé à quelqu'un par la violence, obtenu par la contrainte, qui constitue pénalement un crime". Pourquoi laisser un homme faire l'apologie d'un crime ?
Même si ça chaîne à été supprimé d'autres vidéos circulent encore ...
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
J'ai vu la vidéo passer plusieurs fois sur VPS et je me disais que ça ne valait pas un article (finalement on n'arrête pas de débattre sur un truc qui n'a pas à être débattu) mais en même temps ça fait pas de mal de remettre les choses à plat.
Ce type est grave, le revers de la médaille d'Internet c'est que n'importe quel boulet n'ayant aucune connaissance sur un sujet peut débouler sur la scène, les projecteurs plein feu sur lui et déconstruire ce que des gens combattent difficilement au quotidien, comme ça en faisant une vidéo débile tournée entre les céréales et le début des Tortues Ninja.
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je suis contente qu'il y ait un article à propos de cette vidéo sur le site de Madmoizelle. Je l'ai découverte à la suite de la dernière sortie de SLG, et en bonne curieuse outrée que j'étais, j'ai recherché l'originel alors que Matthieu Sommet, rappelons-le, refuse de donner le lien pour éviter une "chasse aux sorcières" (il n'a pas tout à fait tort remarquez).

Lorsque je l'ai vu en entier la 1ère fois, j'étais littéralement choquée, outrée, furieuse et complètement dégoutée (insérez ici d'autres adjectifs hyperboliques :goth:) par les propos de ce type! Je suis venue aussitôt sur le forum pour faire part de mon état d'esprit, et je me suis sentie moins seule en voyant que plusieurs Madz avaient déjà eu vent de cette ignominie!

En tout cas, je voulais vous féliciter pour cet article. :top:
Il est très important de mettre ce genre d'abus en lumière, comme l'a fait Matthieu Sommet. En peu de temps, cette vidéo est passée de relativement confidentielle à buzz négatif sur la toile (mais buzz quand même).
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Sinon rien à voir avec cette vidéo mais je suis tombée sur ça la semaine dernière : https://www.facebook.com/violparisofficiel


Une marque de vétement au nom doux et évocateur de Viol Paris. Oui oui ils ont osé :facepalm::facepalm:. J'ai été profondément choquée et j'ai réagit sur leur page. Si certaine Mads pouvaient également réagir, peut être que leurs vétements ne se retrouveraient pas partout dans quelques mois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes