Suis-je la seule à trouver regrettable qu'il passe sur le "mari qui baise sa femme par surprise" comme si de rien? le viol conjugal existe aussi, j'aurais aimé qu'il démonte aussi ce mythe sur le viol dans sa vidéo réponse.
alice-et-caetera;4556557 a dit :Suis-je la seule à trouver regrettable qu'il passe sur le "mari qui baise sa femme par surprise" comme si de rien? le viol conjugal existe aussi, j'aurais aimé qu'il démonte aussi ce mythe sur le viol dans sa vidéo réponse.
euki;4556578 a dit :mistake;4556547 a dit :Sinon rien à voir avec cette vidéo mais je suis tombée sur ça la semaine dernière : https://www.facebook.com/violparisofficiel
Une marque de vétement au nom doux et évocateur de Viol Paris. Oui oui ils ont osé . J'ai été profondément choquée et j'ai réagit sur leur page. Si certaine Mads pouvaient également réagir, peut être que leurs vétements ne se retrouveraient pas partout dans quelques mois.
J'ai signalé la page pour "contenu sexuellement explicite" !
edit : et je vais même signaler chacun de leur post !
Fake ou pas fake ce qu'il véhicule est nauséabond.augluae;4556595 a dit :Du calme, il s'agit d'un fake, assez regrettable d'ailleurs
fruits;4556616 a dit :Par contre, quelque chose me chiffonne dans l'article. Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai un peu de mal avec l'utilisation du pseudonyme "M. Pusso". J'ai l'impression que cela contribue au stéréotype des puceaux comme étant des garçons obsédés par le sexe, frustrés, sans aucune considération pour les femmes. Être puceau n'est à mon sens pas une tare, que ce soit par choix ou non.
mistake;4556547 a dit :Sinon rien à voir avec cette vidéo mais je suis tombée sur ça la semaine dernière : https://www.facebook.com/violparisofficiel
Une marque de vétement au nom doux et évocateur de Viol Paris. Oui oui ils ont osé . J'ai été profondément choquée et j'ai réagit sur leur page. Si certaine Mads pouvaient également réagir, peut être que leurs vétements ne se retrouveraient pas partout dans quelques mois.