"il fut un temps où on foutait notre argent de poche dans des CDs et que pour économiser on faisait des compils ou on guettait la radio pour se jeter sur le bouton RECORD au moment où passait la chanson qui nous intéressait."
Tu veux me faire chialer @Sarah Bocelli ?
C'est la société qui est comme ça. Je juge donc je suis. (putain c'est beau)
On juge tout ce qui nous entoure avec un certain aplomb parce qu'on pense détenir la vérité et que ça nous donne de l'importance.
Moi même j'écoute rarement la radio, du genre avec des hits music only, parce que mes oreilles ne sont pas adaptées à ce son
. Mais oui il fût un temps, dans ma folle jeunesse, j'y étais souvent branchée et je kiffais...
Et petite anecdote sur l'assumage, dans la fleur de l'âge de l'adolescence j'écoutais mon walkman (QUOI KESKIA
) et un copain de classe m'apostrophe de loin et me demande de lui prêter. Mon sang n'a fait qu'un tour quand je réalise que si je lui prête il saura que j'écoute du Céline Dion (c'était ma compil' fifille), donc je fais genre ah mince il marche plus, il y a plus de piles, en me cassant vite fait bien fait... Et comme par hasard le lendemain j'avais des piles et ma cassette de Tryo dedans (groupe fumeurs de oinj quasi inconnu à cette époque, donc coolos)