Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces trucs hygiéniques... mais dégueulasses.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

acathe;4606741 a dit :D'ailleurs elle faisait aussi des sortes de petites bulles avec les ballons de baudruches cassés, qu'elle faisait en aspirant dans sa bouche le morceau de ballon puis torsadait pour que ca fasse comme un mini-ballon qu'on machouillait, et ca aussi je trouvais ca pas du tout dégueu. Alors que ca sortait littéralement de sa bouche.(Je me demande si quelqu'un voit de quoi je parle
).
Et je trouvais ça trop marrant
Je crois qu'on est en contact avec beaucoup trop de salives étrangères quand on est gosse 
flotsam;4606762 a dit :Le truc vraiment gerbant que je vois chez des parents, c'est finir le bout de gâteau/pain/biscotte tout mâchouillé par leur gamin, plein de bave ... ça m'a toujours fascinée/écœurée![]()
quand c'est chez moi et que y'a un cheveux dessus ou autre je me dis "on vas faire comme si je l'avais pas vu hahem *mange*"
... j'ai vu un milliard de parents faire ça, bac à sable, rue, sol... genre, c'est la chaire de ma chaire, on ne peut pas se refiler plein de bactérie dégeulasse...