Dernière modification par un modérateur :
mrs-heisenberg;4632552 a dit :Il y en a un en fait, le lien est dans le début de cet article. Et il y a même un topic !tristanalerenard;4632527 a dit :Moi je suis trichotillomane et je suis aussi du genre à ne pas supporter tout ce qui "dépasse" de la peau comme les boutons. Ca serait vraiment cool que quelqu'un fasse un article sur la trichotillomanie, que j'ai depuis 7 ans (aujourd'hui encore je n'ai aucun cils et presque pas de sourcils mais mon entourage ne s'en rend pas compte...) et dont je n'arrive pas à me débarasser. C'est plus qu'un TOC, car ça provoque du plaisir, comme une drogue...
Bref j'aimerai vraiment avoir des témoignages de madz
madouc;4632620 a dit :De temps en temps, sur ECM, on voit passer un post type "j'ai un bouton sur la tempe, je ne veux plus sortir de chez moi de toute la semaine et je ne veux pas que mon mec me voit comme ça."
Je n'ai jamais su comment expliquer que ces pensées m'ont toujours mises assez mal à l'aise, étant donné que je n'ai jamais compris si c'était dû au culte de l'apparence "quotidien" ou à des personnes sur-complexées. Mais dans tous les cas, je trouve ça plutôt grave et dommage.
Quand j'avais quinze ans j'ai eu une véritable pustule sur le menton, c'est limite s'il n'avait pas fallu l'opérer. Mais je n'ai vu personne se détourner de moi ou focaliser dessus à en oublier tout le reste... Et puis c'est passé... Alors lâchez un peu de pression, les Madz, personne ne passe sa journée à compter vos points noirs - chacun est trop occupé à compter les siens